Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland TR-6S, nouvelle boîte à rythmes nomade

  • 246 réponses
  • 57 participants
  • 37 881 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : Roland TR-6S, nouvelle boîte à rythmes nomade
roland-tr-6s-rhythm-performer-287796.jpg
Roland présente aujourd’hui trois nouvelles déclinaisons de ses célèbres boîtes à rythmes, dont la TR-6S Rhythm Performer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Chouette ambiance ! :humm:
132
Je me suis résigné à passer commande chez le magasin allemand bien connu, qui annonce 1 à 2 semaines de délai (réapprovisionnement en cours)... en espérant que ce ne soit pas du bidon. Les stocks ont l'air rares un peu partout. Dommage, initialement j'avais prévu d'acheter par l'intermédiaire d'un pote dont le beauf tient un magasin de musique à Dreux... et qui m'a déjà plusieurs fois commandé rapidement du matos qu'il n'avait pas à son catalogue. Mais cette fois le délai annoncé par le distributeur était vraiment excessif.

A ceux qui l'ont déjà reçue : contents de votre nouveau jouet ? :)
133
J'ai vu passer ça aujourd'hui roland-tr-6s-rhythm-performer-3145685.jpg
On va finir par croire que je fais de la pub.. Aucun lien fils unique !
134
Puis 359 balles:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

135
Reçue cette semaine. Pas eu trop le temps de creuser mais quel bonheur et quel son ! Le workflow, l'architecture, les écrans et les possibilités m'évoquent une version hyper-moderne de la DR-202...
Pour completer mon core setup composé des MX-1, TR-8, MC-09 et Digitakt ça sera parfait !
Je me demande même si je ne vais pas revendre la Digitakt que je n'ai jamais pris suffisamment de temps à programmer. Désolé Elektron, j'étais Roland depuis la MC-303, je le resterai :)

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

136
vincent50906 merci pour le tuyau, même si c'est trop tard pour moi. Le stock de ce magasin n'apparaissait pas quand j'ai fait mes recherches.

bib993 c'est prometteur ! :bravo:
137
Je ne sais pas trop si c'est les magasins qui font remonter leurs dispos et prix ou si c'est audio fanzine qui part à la recherche aux infos ?
138
Citation de Seb-s :
Mais cette fois le délai annoncé par le distributeur était vraiment excessif.


Excessif par rapport à un projet, un besoin, une démangeaison ?
J'ai précommandé un exemplaire il y a un mois dans un gros magasin français de l'ouest de la France. Au tarif "normal".
J'attends et ça ne me dérange absolument pas.
Surtout en ce moment, où il faut soutenir les commerces non indispensables.

Citation de vincent509 :
On va finir par croire que je fais de la pub.. Aucun lien fils unique !


Pour moi c'en est, et il y a déjà un comparateur de prix sur AF.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 13:02:32 ]

139
Tu as raison, un partage de bon plan dispo alors !
Je n'ai aucun intéressement en tous cas :bravo:
140
x
Hors sujet :
@Odon Quelconque : disons que c'est censé être mon cadeau de noël, alors quand mon contact a eu la réponse du distributeur qui était : "il faut commander aujourd'hui même pour être livré au mois de mars", j'ai préféré renoncer, pour une fois, à passer par son magasin. Si je peux recevoir le matos pour les fêtes, ça fera plaisir aux personnes qui me l'offriront, et de mon côté je pourrai d'autant mieux mettre à profit ma période de congés en temps de confinement (puisqu'il sera sans doute encore en vigueur pendant les fêtes).

[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 21:07:29 ]