Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 638 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241

quelq'un a testé le manager ? c'est vraiment une beta, ou ça commence à marcher ?

242

hehe... il y en a d'autres qui ont le même problème : http://mybeatbuddy.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=248 , c'est surement un bug de toutes les BB, mais peu ont changé les affectations de switchs dans les options et sont donc tombés dessus, Strat, tu ferais un bon béta testeur !

243
merci marclr17.
Bah ça donne, réglé comme tu m'as demandé,des résultats variés: l'accent fonctionne sur les 2 switchs.
Par contre, certaines fois( sur la même song) ,juste le switch droit fonctionne et pas le gauche.Bizarre !
Un modo, sur le forum BB, à répondu à propos de ce problème de switch que ça sera fixé dans le prochain firmware.Donc ça doit être bien un bug de la pédale.

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 00:23:34 ]

244
Sur le manager, je n'arrive pas à ouvrir un projet ?!?
245
Pas vraiment eu le temps de m'y consacrer aujourd'hui, mais le peu de temps passé dessus m'a vite appris que sans la lecture des tutos, bah c'est pas évident du tout! Je verrai ça plus tard, à tête reposée.En plus, je dois faire un Paris/Bretagne A/R, donc je verrai ça ce week end.

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 01:34:22 ]

246

câble midi reçu ce jour, parfait

j'ouvre à ce propos un fil de discussion spécial (car celui-ci commence à être bien rempli) pour parler d'un détail qui peut avoir son importance

247
Tu l'as reçu par quel transporteur ?
248

USPS je crois, mais j'ai poubellisé l'emballage, donc je ne peux vérifier...

249

houla ! pas très rassurantes les news à propos du pb du footswitch !

http://mybeatbuddy.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=248&p=1552#p1552

 

250
Je n'ai même pas eut le temps d'essayer le footswitch, j'ai déjà renvoyé la beat buddy.
J'espère que je n'aurais pas à la renvoyer à nouveau pour le problème du switch.
x
Hors sujet :
Mauvaise semaine, hormis la beatbuddy, j'ai un canal de mon marshall 20x20 qui m'a laché mardi soir....