Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Dimension Bass IV
Photos
1/58
Fender American Deluxe Dimension Bass IV

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Prix public US : $2,239 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Simplement différente

  • 89 réponses
  • 25 participants
  • 12 272 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Simplement différente
Simplement différente
Je m’en souviens comme si c’était hier : c’était un jeudi et il faisait froid. Je pensais avoir tout vu et tout entendu, j’étais enfin éclairé sur les réalités de la vie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
x
Hors sujet :
moi aussi, je connais une bassiste femme, elle arrivait à péter sa corde de SI grave en walking, je vous dis pas l'engin

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

72
LA version Deluxe est fabriquee ou ? A part le lieu de fabrication, quelles sont les differences ?
73
Modern player, Chine. Deluxe, Mexique, l'"équivalent" des Active Deluxe PB et JB.
74
Merci. Les Modern Players n'ont pas les memes micros ou "couleurs", donc out. Les Amercian sont tout de meme au-dessus.
Quelqu'un a pu comparer la H et la HH en terme de sonorites ? (cf la reference de David dans son article sur la position un peu differente)
75
Si t'as l'occasion de faire un essai, un ch'ti compte rendu sera bienvenu... ;)
76
Le pb, c'est de trouver des magasins qui ont ces bestioles dans la cambrousse :(
77
Je viens de voir que Musikia a en stock la H, et potentiellement bientôt la HH (mais je ne vais pas sur Paris de si tôt :()

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 20:33:33 ]

78
Déjà passé chez Musikia. Vu leur rayon basse et les conditions d'essayage. Pas terrible voire nul. Faut être patient en plus. :x:
79
:(( Bon... De toute manière, le temps que les HH soient dispo...
80
Pourtant quitte à pousser le concept de ces Dimension Bass, je trouve que c'est la HH qui présente le plus d’intérêt et qui s'affranchit le plus de toute référence évidente (JB, PB, Musicman). Pour lui chercher des poux dans la tête faut aller dénicher les G&L L 2500 et encore, avec une sacré dose de mauvaise foi vue la différence de concepts dans l'électronique ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.