Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Dimension Bass IV
Photos
1/58
Fender American Deluxe Dimension Bass IV

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Prix public US : $2,239 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Simplement différente

  • 89 réponses
  • 25 participants
  • 12 269 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Simplement différente
Simplement différente
Je m’en souviens comme si c’était hier : c’était un jeudi et il faisait froid. Je pensais avoir tout vu et tout entendu, j’étais enfin éclairé sur les réalités de la vie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
ahahah Fender sort une musicman! Le micro spécial pour l'instru je trouve que c'est un peu dommage pour ceux qui auraient aimé monter un Seymour par exemple ou autre marque, ça oblige à passer par un luthier pour refaire la défonce dans la basse et pas de retour en arrièrepossible.
Après je suis pas fan du design, je reconnais que c'est sans doute pas évident de sortir des trois classiques que sont precision, jazzbass et jaguar, mais même avec ces trois formes et un bon look du style comme la mustang bass pawn shop blanche avec les bandes bleues en travers ça se vendrait comme de petits pains !

Si tu veux le son déplace le caisson !

 

52
Y'a plus simple, tu peux aussi faire réaliser un micro sur mesure aux bonnes dimensions.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

53
ouais enfin faut que la marque que tu veux le fasse, je suis pas sur que toutes le fassent

Si tu veux le son déplace le caisson !

 

54
Oui mais c'est un format double, il y a quand même quelques références qui peuvent s'y glisser.
Moi je collerai pas un pavé MM là dessus, le micro d'origine a un niveau de sortie aussi balaise et je le trouve bien plus polyvalent. Je pensais qu'elle sonnerait comme une Sterling mais en fin de compte, pas tant que ça, c'est plus sophistiqué comme grain. Ce qui lui manque réellement, c'est un système passif, avec une tona.
ça compenserai le coté omniprésent du préamp et permettrai à l'utilisateur de jouir pleinement du grain du micro. Moi c'est le truc que je modifierai de base, pas le micro que je trouve intéressant.

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 10:03:43 ]

55
Premièrement, Chab tu as raison, mais je pensais à des marques plus confidentielles qui apporteraient une réelle amélioration et qui sont à même de proposées des gammes sur mesure à des tarifs standards, sinon, je ne vois pas l'intérêt de remplacer un micro fender par un seymour.

Deuxièmement, complètement d'accord avec David, un switch actif/passif avec une tone et elle était quasi parfaite (hormis l'esthétique pour moi).

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

56
le micro à l'air pas mal c'est vrai, c'est juste que j'aime bien garder des possibilités, on ne sait jamais les goûts peuvent évoluer. Un préamp débrayable je suis d'accord avec toi ça serait top, d'autant que ça peut dépanner si avant un concert la pile meurt et qu'on est un gros boulet qui n'en a pas une de rechange.

Bass Vador tu pensais à CREL je suis sur !:lol: non ?

Si tu veux le son déplace le caisson !

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 11:09:09 ]

57
sinon pour l'esthétique je la verrai bien en olympic white avec des dessins stylisés genre bandes bleues un peu comme des vagues qui suivraient la forme du pickguard qui a la forme un peu d'une vague :D:
Le tout avec un micro blanc ou chromé

Si tu veux le son déplace le caisson !

 

58
Citation :
Bass Vador tu pensais à CREL je suis sur ! non ?

:-D
Il est pas le seul. icon_facepalm.gif
59
Perso ,le la trouve pas plus moche que les autres Fender...je préfère leurs gratte pour le design,pour les basses le type Tobias,Tune ou Shark me parle plus !

Les JB,BB,MM ou même Sadowski me donne le sentiment d'avoir une Strat pour Trizo lol

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

60
Citation :
Les JB,BB,MM ou même Sadowski me donne le sentiment d'avoir une Strat pour Trizo lol


x
Hors sujet :
Ah puai carrément. Et bien moi j'assume mes trois 21, je kiffe ma JazZ Bass.
Et les têtes de Tunes me font penser au zizi d'un Goldorak circoncis :-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 14:39:24 ]