Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 50th Anniversary Thunderbird Bass
Photos
1/35
Gibson 50th Anniversary Thunderbird Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Thunderbird

Prix public US : $3,332 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson fête les 50 ans de la basse Thunderbird

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 4 174 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson fête les 50 ans de la basse Thunderbird
La basse Thunderbird a 50 ans, et à cette occasion, Gibson USA en lance une nouvelle version dorée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Hors sujet :

 En même temps ça lui donnerai un air sooo redneck 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22
x
Hors sujet :
@warhol:Ben si, t'auras un blood-burst comme ça! :customshop:icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 19:20:52 ]

23
Citation de warhol :
Citation de moixjj :
J'ai même essayé de déplacer l'attache de la sangle sous la plaque de fixation du manche

On ne parle pas de la même chose : une T-Bird avec un manche vissé, non mais allo ! (j'aime bien placer cette réplique)

J'ai notifié que je parlais d'une epi et non d'une Gibson. Après je serais curieux de constater si le manche traversant empêcherait la basse de piquer du nez. Personnellement ça m'étonnerait.

Prout!

24
@moixjj : Ce n'est pas qu'une question de manche vissé ou traversant, bien que sur la Gibson ou l'Epiphone Classic ça permet d'avoir l'attache au niveau du talon, il y a aussi la qualité du bois utilisé : mon Epiphone fait 4,4 kg ce qui veut dire qu'il y a du contrepoids au niveau du corps... et elle ne pique pas (d'autant que j'utilise une sangle bien large) !
25
Citation de urbankoala :
Nan, mais David, tu dis ça parce que tu peux pas test la VRAIE culture américaine!
En vérité, pour apprécier les basses Gibson à leur juste valeur, il faut:
_Habiter au Texas.
_Jouer en boucle Free Bird de Lynyrd Skynyrd avec l'accent Red Neck au moins 5 heures par jour et ce depuis 15 ans.
_Plusieurs générations de consanguinité chez ses ancêtres, avec au moins une pute et un taulard parmi eux.
_Le caillot de sang dans le cerveau qui fait voter républicain et engendre une compulsion à s'acheter des armes en se faisant tatouer "I love NRA" autour de l'anus est en option, mais reste un plus indéniable.
:oops2:


icon_facepalm.gif + :-D

fais gaffe dans l'esprit c'est presque un discours de redneck du Kentucky !! :oops2:

Ben celle-ci est moche mais la Thunderbird "en général" j'aime bien, probablement grâce à Shavo ( n'est-ce pas Mr Toussac ? ;) en même celle de Shavo c'est une custom donc...)
26
Citation de Balley :


Et les basses Gibson sont toutes magnifiques bien plus belles que ces warwick aux cornes à l'allure de phallus effilés ( ça c'est pour casé un   )



Spagentyssa :non: :mdr:

Justement tu as le choix chez Warwick : si tu aimes le p'tikiki tu prends une Thumb, le grokiki une Corvette. Et si tu préfères le ramoneur tu prends une Streamer :mdr:

Moi j'ai choisi une Corvette, parce que j'suis un bonhomme alors me faut le modèle grokiki, en plus j'écoute/je joue du métal donc forcément j'ai besoin d'exposer ma virilité :mdr:

Donc Warwick c'est :bravo: (et toc !)
27
Citation :
Moi j'ai choisi une Corvette, parce que j'suis un bonhomme alors me faut le modèle grokiki

Je dirais qu'il y a même un côté Village People dans la forme des Warwick...:lol:
Métalleux, Village People, a chaque fois le style débardeur et pantalon de cuir poutre apparente.
Grâce à Warwick je viens de faire l'improbable rapprochement entre Village People et Saxon ou Motorhead.
Le prof de gratte de mon môme m'a conseillé d'en essayer une. Warwick, pas Village People...:langue:
28
Citation de gringotophe :
Citation :
Moi j'ai choisi une Corvette, parce que j'suis un bonhomme alors me faut le modèle grokiki

Je dirais qu'il y a même un côté Village People dans la forme des Warwick...:lol:
Métalleux, Village People, a chaque fois le style débardeur et pantalon de cuir poutre apparente.


Les Village People je kiffe ! J'assume ! Par contre mon loulou (fais pas ta choquée :mdr: ) j'ai dit métal mais pas heavy métal ! Débardeur ça passe mais pantalon de cuir à ma taille (la mienne pas d'ma poutre ;) ) j'ai pas encore trouvé !

Citation de gringotophe :

Grâce à Warwick je viens de faire l'improbable rapprochement entre Village People et Saxon ou Motorhead.


Comme quoi grâce à Warwick tu réussis tout ! WARWICK TE REND MEILLEUR :aime:

Citation de gringotophe :

Le prof de gratte de mon môme m'a conseillé d'en essayer une. Warwick, pas Village People...:langue:


De très bon conseil ce prof ;)
29
x
Hors sujet :
+1 pour Village People. Ah les lignes de basse discos à l'ancienne... Quant à la différence entre Metal et heavy, si tu pouvais m'expliquer, c'est que depuis Led Zep I et Back in black d'AC/DC je suis largué en matière de sons distordus... Désolé.

Ah mais zut, ici on est chez le thread de la Gibson spéciale Dubai avec dorures à tous les étages.:diable:
30

 

Hors sujet :

 

Citation de W addict :

 Moi j'ai choisi une Corvette, parce que j'suis un bonhomme alors me faut le modèle grokiki, en plus j'écoute/je joue du métal donc forcément j'ai besoin d'exposer ma virilité 

 

Ma virilité n'a pas besoin de l'artifice des cornes d'une basse pour s'exposer  redface2 

 

mrgreen

 

Et Angus Young, avec sa casquette et son short aurait très bien pu être un Village People facepalm

 

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.