Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 50th Anniversary Thunderbird Bass
Photos
1/35
Gibson 50th Anniversary Thunderbird Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Thunderbird

Prix public US : $3,332 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson fête les 50 ans de la basse Thunderbird

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 4 175 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson fête les 50 ans de la basse Thunderbird
La basse Thunderbird a 50 ans, et à cette occasion, Gibson USA en lance une nouvelle version dorée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
ouch !!!! spagentyssa :-D


Et sinon la Gibson présentée "ici" ben je pense également qu'elle a toute sa place dans BML... Après le prix je ne connais pas les qualités des composants, et je n'ai même jamais joué sur une Thunderbird. Et puis cracher sur le prix alors que je :bave: pour des W à plus de 4500€ ne serait pas trop sérieux ;)

Mais je me répète : j'aime bien le design TB, surement la "faute" à SOAD....

32

Les 1500€ de plus par rapport à tBird classique sont apparemment dans la signature "50th anniversary", autrement je vois pas.

Les tBird sont des bonnes basses mais assez particulières par leur accès aux aigus ardu et une sonorité bien grave globalement, elle ne sont pas un poil polyvalent, à part dans du rock (indé, metal, grunge, pop noisy, redneck, ... ) je crois pas en avoir vu .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

33
y a bien qq'un(e) qui va nous trouver un(e) bassiste jouant de la musique brésilienne ou du jazz avec une TB non ?
34

mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35
Citation de Balley :
Les 1500€ de plus par rapport à tBird classique sont apparemment dans la signature "50th anniversary", autrement je vois pas.
500 € de plus, c'est pour la signature, les mécaniques Grover et l'or dans la peinture !
36
Finalement, malgré la finition, je m'en suis pris une. C'est vraiment une excellente Thunderbird, rien à voir avec la production Std. Super légère, les bois sont au dessus.

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

 

 

 

37
T'es 'ach'ment sympa de nous le dire, t'as juste oublié de poster des photos. Merci.

:bravo2: