Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sandberg (Bass) Electra VS 4
Photos
1/29
Sandberg (Bass) Electra VS 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Sandberg (Bass) appartenant à la série Electra

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : De l’Electra dans l’air…

  • 76 réponses
  • 19 participants
  • 10 807 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : De l’Electra dans l’air…
De l’Electra dans l’air…
Après avoir goûté à la meilleure basse fretless de sa catégorie et laissé transpirer quelques notes sur la Cort Arona, j’ai le plaisir de tester pour vous la petite dernière de la marque allemande qui s’offre un nouvel horizon commercial.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je ne comprends pas où tu veux en venir... Tu es mal dans tes baskets?
EDIT: comme bassiste Français qui déboîtent, t'as des gens comme Hadrien Feraud, Dominique Di Piazza, même Sylvain Luc à une certaine époque. Si tu as envie d'en connaître d'autres, ouvre un thread. Mais là, je pense que tu es non seulement HS, mais en plus tu tends le bâton pour te faire battre...

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 15:49:23 ]

32
x
Hors sujet :
Problèmes de prostate ? :noidea:
33
Citation :
Mettre 600 € dans une guitare (je suis guitariste et je ne connais pas assez la basse, mais un guitariste peut remplacer un bassiste - toute prétentio mise à part - et je "l'ai eu fait, dans l'temps" !) Si vous parliez plutôt d'une Squier fretless Jaco Pastorius et plus du TRAVAIL pour être musicien que de la marque des guitares comme celles de vos basquets ?...


Mon pauvre Christian, t'es complètement à côté de la plaque, et basket, ça s'écrit avec un k et pas qu.

Na, espèce de guitariste !!!!

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

34
35
Il écrit avec ses pieds le monsieur...
Rapport aux "basquets", toussa...
Bon je :fleche:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 17:37:32 ]

36

intervention plutôt étonnante de Christian eek

le forum est justement là pour parler et échanger sur tous les aspects de la pratique de la musique (le matos en fait parti!). Le thread que tu critiques est bel et bien dans son sujet puisque catégorisé dans le matériel-->basses-->basses électriques-->etc...

et si tu avais un peu de recul sur ce forum et particulièrement sur la partie dédiée aux bassistes, tu saurais que le test de David répond à une attente et une demande d'AFiens bassistes. Je trouve ça plutôt intéressant et je salue l'effort de la rédaction de bien vouloir s'adapter et répondre de temps à autre à ses membres.

pour les autres aspects de la pratique de la basse, il y a de nombreux sujets divers et variés. Chacun est libre d'ouvrir un nouveau sujet et d'y poser ses questions. Je suis sûr que les membres feront de leur mieux pour répondre et faire en sorte d'aider au mieux la personne en difficulté qui aura posé la question.

après, malheureusement on se retrouve souvent face à des questions récurrentes de personnes qui n'ont même pas pris la peine de faire une recherche sur le net ou le forum comme "j'achète quelle basse pour débuter pour tel budget ?", "quelle est la différence entre tel et tel modèle ?", etc... et là, les tests de la rédaction (comme celui que tu critique) ainsi que les avis des AFiens sont de précieux outils.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 17:53:19 ]

37

Citation :

 mon fils de 23 ans adorait le batteur de la "Nouvelle Star" (1ère manière M6).

T'avais qu'à mieux l'éduquer. Pas notre problème.

 

 

Citation :

 

 Si vous parliez plutôt d'une Squier fretless Jaco Pastorius et plus du TRAVAIL pour être musicien que de la marque des guitares

 

 

Squier c'est une marque hein.

 

 

 

 

 

38
Il a quand même raison d'aimer la batteur de nouvelle star, il me semble que c'est jean philippe Fanfan, c'est pas n'importes qui....

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

39

C'est effectivement pas donné à n'importe qui de venir cachetonner dans des émissions de merde.

40
l'émission, oui, la musique jouée, quand à elle n'est pas de la merde

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force