Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 1 993 réponses
  • 157 participants
  • 112 048 vues
  • 253 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
321
Citation de evangilles :
j'en ai lu certain-e-s avoir jusqu’à la nausée


Moi c'est l'écriture inclusive qui me donne la nausée. :facepalm:
Est-ce vraiment nécessaire de nous infliger cette torture mentale sur AF ?
322
Citation de alphacentauri :
Citation de evangilles :
j'en ai lu certain-e-s avoir jusqu’à la nausée


Moi c'est l'écriture inclusive qui me donne la nausée. :facepalm:
Est-ce vraiment nécessaire de nous infliger cette torture mentale sur AF ?


x
Hors sujet :
J'ai toujours écrit comme ça, même avant que ce soit une "mode", faudra que tu fasses avec, ou alors, les deux leviers d'action que tu as: Ne pas lire mes post; faire en sorte que je me fasse virer du forum.
"Torture mentale", carrément. Alala y'a des pov' gens avec des pov' combats :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 19:57:51 ]

323
x
Hors sujet :
+ 10000000 alphacentauri
On est bien d'accord, c'est un cauchemar (en plus d'être ridicule), l'écriture inclusive devrait être interdite tout simplement, surtout à l'école. Je ne sais pas si Behringer est Dieu ou le Diable mais l'écriture inclusive est diabolique, ça c'est sûr :lol:
324
Citation :
et je suis encore plus saoulé de me retrouver avec uniquement des pubs behringer en fond de pages ( certainement à cause des merveilleux programmes qui décident ce qu'il faut me montrer comme pub en fonction de ce que je tape comme mots ).

C'est marrant parce que je suis sûr un forum Behringer, et voici les pubs que j'ai sûr cette page.
2qo3.jpg

Si tu as plein de pubs pour Behringer sûr Audiofanzine, c'est que tu passes peut être le plus clair de ton temps à visiter des pages et des sites de ventes qui parlent de Behringer.
Je comprend pas que ceux qui détestent Behringer passent autant de temps sûr les pages qui en parlent.
Je me fout des guitares, des produits sono, de certain synthés qui ne m'intéressent pas... tu ne me verras jamais sûr les forums de ces produits. Premièrement parce que je ne suis pas maso à m'infliger la lecture de commentaires sûr des produits dont je me fout, et deuxièmement parce que ce n'est pas dans ma mentalité d'aller faire chier tout le monde sûr ces forums pour leur expliquer que moi c'est pas mon truc.

PS : Un Moog Litte phatty à 159 eur, c'est une putain de bonne affaire !

325
x
Hors sujet :
Dans le cas du dernier message d’Evangiles, l’écriture inclusive est assez logique.
Elle peut cependant être peu digeste à lire poussée à l’extreme.

Mais ca sera toujours moins lourd est ridicule que certaines réponses...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 20:05:01 ]

326
Citation de dpuppet :
...

PS : Un Moog Litte phatty à 159 eur, c'est une putain de bonne affaire !


T'inquiètes, c'est juste le Kit de modification CV OUT pour Little Phatty

Merci quand même de l'avoir signaler. Je pense que je l'aurai acheté si cela avait été l'instrument

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 20:07:27 ]

327
Mais c’est juste que ça fait phantasmer tout le monde Behringer, beaucoup n’arrivent pas à se l’avouer et plombent les threads...

Citation :
PS : Un Moog Litte phatty à 159 eur, c'est une putain de bonne affaire !


T’as cliqué ? :mrg:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 20:17:59 ]

328
x
Hors sujet :
Citation de evangilles :
Alala y'a des pov' gens avec des pov' combats


Tout dans la nuance et dans le feutré, on manie l'insulte quand on a zéro argument.e.s., classique de la part des défenseurs du genre (et de l'idéologie qui se cache derrière). Allez, un petit point Godwin pour couronner le tout, c'est généralement d'usage !
329
Citation :
Citation :
ils ont réussi a être le sujet #1
Logique, ils ont l'ambition de devenir la marque #1 du matos électronique. Donc, c'est pas fini https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif


Il semble juste que mister ULI souhaite prendre une revanche sur le (son) passé en proposant des machines phares aux jeunes à petits budget.
Il le fait pas qu’à moitié, ça plait à certains voir beaucoup, ca derange pas mal de monde aussi avec des arguments plus ou moins recevables.

Sinon, tu connais beaucoup de marques qui n’ont pas l’ambition de devenir numero 1 ?!

0TEAST

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 21:24:27 ]

330
Citation de dpuppet :
Citation :
et je suis encore plus saoulé de me retrouver avec uniquement des pubs behringer en fond de pages ( certainement à cause des merveilleux programmes qui décident ce qu'il faut me montrer comme pub en fonction de ce que je tape comme mots ).

C'est marrant parce que je suis sûr un forum Behringer, et voici les pubs que j'ai sûr cette page.
2qo3.jpg
PS : Un Moog Litte phatty à 159 eur, c'est une putain de bonne affaire !


Voilà la preuve que Behringer fait baisser les prix des originaux !!!:bravo:
Plus sérieusement c’est le prix des bois ils me semble...

Ceux qui sont prêts à tenter le truc ne jugent pas ceux qui achètent des originaux.
Mais ceux qui veulent pas de behringer que font-ils dans le forum berhinger? Ça les incite à critiquer car c’est plus fort qu’eux étant des amateurs de justice et de droit à l’image et de qualité!

(mince faut que je déflague car aucune envie de dépenser des sous qu’elle que soit la marque en fait!!!)

Time2Groove