Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 1 993 réponses
  • 157 participants
  • 111 747 vues
  • 253 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
781
Je ne sais plus de quel sujet on parle moi la....
782
x
Hors sujet :
Citation de swikkythorn :
J'ajouterai que le Roi Lion est une honteuse copie d'un manga japonais

Ils ne se sont même pas donné la peine de changer un peu les décors ou les scènes.

2 poids, 2 mesures ...


Tezuka, s'est largement inspire de Disney, characterisation, trait de dessin etc...

Lui meme estime que le Roi Lion est un hommage a son oeuvre.

Il n'y a pas d'humain dans la version de Disney, tiens comme dans Le livre de la Jungle qui tout 2 vehiculent le meme message.

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 10:35:37 ]

783
x
Hors sujet :
Message de moderation: on va en rester pour le Roi Lion. Merci

784
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
Je ne sais plus de quel sujet on parle moi la....
M enfin, Totounet, le sujet c est : Disney, c est Dieu ou le diable? Oh wait...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 10:58:12 ]

785
786
Quelle belle machine...

787
Très belle...
788
Ça à beau être un clone de Mother 32, celui-là a le mérite d'avoir un design maison des plus réussi !
789
Clone sur l architecture global et la patchbay mais ils sonnent différemment et ne se ressemblent pas niveau look . Dieu sait que je n aime pas la politique behri mais sur le coup du crave c est pas ce qui m a fait bondir le plus
Thom'
790
Citation de Analog_Keys :
Ça à beau être un clone de Mother 32, celui-là a le mérite d'avoir un design maison des plus réussi !


Un clone avec la puce VCO 3340, qui a servi entre autre pour le Sequential Prophet 5. Par contre, effectivement, le filtre est Moog.

X