Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-RM Multiclock
Photos
1/69
E-RM Multiclock

Horloge de la marque E-RM

Sujet Besoin d'infos sur l'utilisation et la connectique

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 4 793 vues
  • 8 followers
1 Besoin d'infos sur l'utilisation et la connectique
Bon , j'ai fait l'acquisition de ce boitier "magique" car saoulé des problèmes de synchro entre mon modulaire et Ableton Live :furieux:, j’aimerais savoir s'il y a parmi vous , des utilisateurs pourraient partager leur configuration au sein de leur set ?:D:
Car j'ai essayé plusieurs configs (maitre esclave ) ça fonctionne plutôt bine mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un plug-in à installer dans Live sur une piste mais sur le site du constructeur le fameux plug in ne semble pas en être un ....bref si quelqu’un peut m'apporter un éclairage.....

Merci
Afficher le premier post
41
Avec cette réponse tu viens totalement de me convaincre car c'est exactement ce que je veux faire :bravo:
Par contre, financièrement j'hésite vraiment entre l'ER-M Multiclock ou l'Analog Rytm haha :D
Merci pour l'aide en tout cas !!
42
La bonne nouvelle du jour est que je risque de ne pas devoir acheter ce petit bijou pour le moment.
Etant donné que Ableton, je devais juste compenser à latence midi de mon interface Midi OUT1 (qui va dans le In de l'Octatrack).
Grâce à cette compensation, j'arrive à jouer mes synthé externe séquencer par l'OT avec - par exemple - un drum rack sur Ableton.
Je vais continue les expériences pour voir si tout roule sur du long terme même si je sais que tôt ou tard, j'en aurai besoin.

On s'en fou mais je voulais partager ma petite joie du jour :-D