Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Magasins en Bretagne

  • 417 réponses
  • 88 participants
  • 89 489 vues
  • 83 followers
1 Magasins en Bretagne
Salut,

trouver du matos en Bretagne n'est pas toujours chose aisée.

On va donc se signaler ici les bons et mauvais plans de magasins.

Attention : si vous causez mauvais plans, merci de donner les raisons exactes et pas simplement des trucs genre "chez machin ils sont nuls".
D'une part des boutiques peuvent être bien dans certains cas et nulles dans d'autres. Ou sur certains matos et nuls pour d'autres.
D'autre part, même un magasin nul, ça peut parfois dépanner.

L'idée est surtout donc de se signaler les bons plans et, éventuellement (on peut rêver), espérer qu'un jour les moins bons s'améliorent.
Afficher le premier post
111
Stones music à Ploermel,pour ceux qui connaissent c'est extra,vendeur super cool (revendeur officiel Fender ,il est même dans le catalogue :P: ) qui se prend pas la tête avec les prix et qui m'a même fait la housse(tobago siouplait),la sangle (fender),les cordes(dean markley) et le jack (de mon choix) gratos quand j'ai acheté ma gratte la bas!! franchement super!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

112

Citation : Ploermel



c'est où?

Citation : la housse(tobago siouplait),la sanrgle (fender),les cordes(dean markley) et le jack (de mon choix)



tout les mags te font ça même si tu achetes une pelle à 150€ (mais t'as peut etre pas le choix sur le jack et la sangle pour ce prix...)

et puis si c'est une fender il y a normalement une housse avec la gratte.

au fait sur Brest il y a quoi comme mags à part music star, music leader, mercier, et celui en haut de jaures (celui avec une vendeuse qui t'affirme que la gratte là, à 500€ et telement bien que des pros viennent de paris l'essayer, j'exagere à peine...)?
113
Ploermel c'est dans le morbihan!!!! rooo j'vous jure
pis des vendeurs qui t'offre tt gratos comme ça j'en connais pas beaucoup! (tt était de mon choix mm la housse) et la gratte c'était une ltd.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

114
Studio rock à rennes mais pas du tout mais alors du tout aimable une vrai porte de prison le patron!
115
G&Ko (aussi appelé kopo) à rennes : sympa, bien achalandé et très arrangeant (par ex te prete les amplis en repet pour t'aider à choisir...et bien sur acheter of course, ça fait partie du jeu)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
116

Hors sujet : OUAH ! Faren !
T'es de retour ? On t'avait pas vu depuis longtemps par ici. :boire:

117

Hors sujet : salut billy... :boire:
ben ouais ça fait un peu longtemps...la vie quoi !

A part ça comment tu vas billy ?

Toujours au même endroit ? Toujours aussi occupé à travers les routes ?
Si tu passes dans le coin...arrête toi boire un coup ! :boire2:

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
118

Hors sujet : Toujours pareil. Pas de moto en ce moment faute de temps.
Mais j'hésiterai pas à passer. Renvoie-moi ton tel en mp : j'ai perdu pas mal de données à un moment, dont tes coordonnées.

119

Hors sujet : yo ! faren !ma soeur a cru te voir à rennes ya pas longtemps ! qu'est-ce que tu deviens ?

120
[HS]yo adrien, comment ça va toi et ton appartement mental ? je suis toujours sur rennes (enfin à deux km)et t'es toujours le bienvenu !
A plus :boire: [quote]
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien