Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Magasins en Bretagne

  • 417 réponses
  • 88 participants
  • 89 496 vues
  • 83 followers
1 Magasins en Bretagne
Salut,

trouver du matos en Bretagne n'est pas toujours chose aisée.

On va donc se signaler ici les bons et mauvais plans de magasins.

Attention : si vous causez mauvais plans, merci de donner les raisons exactes et pas simplement des trucs genre "chez machin ils sont nuls".
D'une part des boutiques peuvent être bien dans certains cas et nulles dans d'autres. Ou sur certains matos et nuls pour d'autres.
D'autre part, même un magasin nul, ça peut parfois dépanner.

L'idée est surtout donc de se signaler les bons plans et, éventuellement (on peut rêver), espérer qu'un jour les moins bons s'améliorent.
Afficher le premier post
121

Hors sujet : Yop ! quand tu veux. ma soeur est dans le coin aussi... et ça me fait penser qu'il serait ptêt temps de remettre au goût du jour les apéros AF !!! par contre je crois que jai plus le numéro que katia m'avaait filé...

122
Slt,
Je connais une asso qui a acheté du matériel dans un magasin pour équiper son studio et faire de la sono, ai l'impression qu'il y a un peu arnaque qu'en pensez vous?

Voici la liste du matos:

Videoprojecteur type x2 infocus (expo): 1953 euros
Console de mixage type wizard 16:2 Allen & Heath (expo): 2030 euros
Flight case pou console (expo): 204 euros
Monitoring de studio 1032A Genelec: 1260 euros
Lecteur cd Numark cdn18 (expo): 322 euros
Graveur/lecteur Tascam cdrw-901: 1080 euros
Lucas 2000 HK (qui a un gros problème): 3480 euros

Il y a aussi tous les micros mais les prix ont l'air bon par rapport à ce que cité au-dessus. (les expos sont des retour expositions)

Aimerais des avis sur ses prix (BRUT non NET) que je trouve carrément élevés!

Il s'agit d'un magasin ds le 22 dont je tairrais le nom pour le moment (vs le dévoilerai si vous le voulez) De plus ce sonorisateur/vendeur est désagréable et ne se prends pas pour de la mrd !

AI OUBLIE DE PRECISER QU'IL Y EN A POUR 22000 EUROS SUR LA FACTURE AU TOTAL!
(matos décrit au-dessus + divers micros)

Attds vos avis mrci
123
Va voir les fiches de ces différents produits. Il y a souvent les prix.

J'ai pass fait le tour, mais pour les Genelec, ça a l'air correct. :noidea:
Le numark un peu cher par contre.
124
Ai rgardé les prix déjà un peu partout (ils ont fait appel à moi pr ça, les connaissait déjà d'ailleurs)et ai remarqué qu'il y a d gros problèmes sur certains truc...
Ai post ce message pour avoir vos avis, parceque le "vendeur/sonorisateur" pas moyen de parler avec lui (à moitié con voir carrément).
Ca m fais chier pr l'asso (des connaissances) parcequ'ils se sont fais arnaquer à mon avis... vlà le prix qu'ils ont payé pour ce k'ils ont...
Du matos d'expo de 2003 a peu près vendu bien cher! le vendeur lui trouve ça normal
Vais post la facture (ds la soirée) de tous, histoire que vs voyez les pratique de ce sonorisateur!!! l'hallu. ce n'est pas normal

Mrci pr vos avis
125
La facture est par là: http://blog.kokoom.com/jabadaw/

A observer!

Mrci
126

Hors sujet : salut adrien, je t'ai envoyé un mp. A ++ Thomas

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
127

Hors sujet : Korvigell : désolé, mais on ne peut faire guère mieux que ce que tu peux faire toi même, à savoir regarder les prix à différentes sources et comparer.
Il y a des trucs qui me semblent très raisonnables (C414) et des trucs super chers (SM58). Voilà.

128

Hors sujet : jvous kiss :boire:

129
130

Hors sujet : tiens tiens, salut leninox :boire:

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien