Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Magasins en Bretagne

  • 417 réponses
  • 88 participants
  • 89 488 vues
  • 83 followers
1 Magasins en Bretagne
Salut,

trouver du matos en Bretagne n'est pas toujours chose aisée.

On va donc se signaler ici les bons et mauvais plans de magasins.

Attention : si vous causez mauvais plans, merci de donner les raisons exactes et pas simplement des trucs genre "chez machin ils sont nuls".
D'une part des boutiques peuvent être bien dans certains cas et nulles dans d'autres. Ou sur certains matos et nuls pour d'autres.
D'autre part, même un magasin nul, ça peut parfois dépanner.

L'idée est surtout donc de se signaler les bons plans et, éventuellement (on peut rêver), espérer qu'un jour les moins bons s'améliorent.
Afficher le premier post
131
C clair, mais bon les prix les connait déja!(exple pr moi une 16:2 Allen s'est 400/700euros pas+)
Certains trucs sont 2 à 3 fois leur prix... de plus pr la plupart, c'est du matériel d'expo qui a déjà été utilisé (pas ce ki avait été demandé au vendeur sur le devis d'ailleur). Beaucoups de ceuxci sont de l'année 2003
!
Le gros problme qu' à l'asso qui a achetée le matériel c'est que le vendeur sonorisateur (un gros con comme en avait pas encore vu, qui a des trucs a se reprocher) leur dit que tout est normal!! quand on voit les prix pratiqué, l'état du matos livré, les réducs sur la facture...etc !!) au fait les prix sur la facture sont en brut.

Pour ma part est filé un tas de pièces (prix etc) à cette asso afin d trouver un arrangement avec), s'il n veut rien entendre tan pis pr lui...

Je le répète le vendeur n'est pas très fin, ni commerciale... j fais du son dpuis +d'10 ans et il croit ts savoir alors que non enfin c'est c k'il veut faire croire. Y A ARNAQUE.

Continuez à m faire part de se que vs pensez de ses pratiques
a+
132
Je suis passé à art mania (brest) ce WE, et la vendeuse et toujours aussi nulle, c'est pas croyable... :ptdr:
133
Bonsoir,
Tous ces prix me semblent proprement incroyables, j'espère que derrière le service est au top (du genre intervention 7J/7, ce que je pratique systématiquement pour mes clients)
C'est la même chose pour les réparations amplis guitare, à lampes entre autre.Je vois de plus en plus de musiciens venir me voir après avoir payer des sommes astronomiques pour des réparations souvent mal réalisées...
134
C'est pas studio rock qui fera de l'intervention 7j/7 ça c'est sur (même de l'intervention tout court...)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

135
Le service au top croit pas, faudrait déjà k l mec et son entreprise soit au top!ce qui n'est pas le cas! (sont pas ts comme ça heureusement)

Ne sais pas ce que va faire l'asso (m'en doute, mais saurais ça d'ici peu)

Ai vu le vendeur sonorisateur bo parleur arnakeur, il faisait le mec pro qu' avait rien a ce reprocher & j'avais surtout rien a lui dire il s' y connait mieux que ts l'monde (il ne sait pas a qui il parle)

Ps: perso srait mon matos l'autre ça fait lgtemps qu'il aurait u 2/3 blème parcequ'il m fait bien marrer...

Bientot des nvelles
Vs donnerais l' nom du magasin 1 d c 4 histoire de.
N' hésitez pas à laisser vos commentaires!

A+
136

Citation : C'est pas studio rock qui fera de l'intervention 7j/7 ça c'est sur (même de l'intervention tout court...)



euh à rennes, vaut mieux fréquenter G&Ko pour le matos à mon avis.
Pour qtudio rock, ne jamais oublier que c'est duros, et franchement, je trouve que ça craint sérieux.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
137
Korvigel j'ai jeté un coup d'oeuil sur ta facture, c'est délirant.
Exemple: le prix normal (donc avant toute remise commerciale)d'un Neumann KM184 est 635 euros HT,prix catalogue! (enfin chez moi...)et non pas 850 euros HT! :oo:
138
Korvigell> tu seras gentil de faire l'effort d'écrire correctement. ;)
139

Hors sujet : en même temps -stop- style morse/télégraphe change du sms -stop-

140