Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur le casque hd-280 pro

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 6 109 vues
  • 14 followers
1 Avis sur le casque hd-280 pro
Salut a tous!

vous en pensé quoi de ce casque!!!!!!!
moi je l'utilise depuis de 2 ans , je trouve que c'est un bon produit

merci de repondre
2
Salut,

ca fait six mois que je l'ai, j'ai pu le comparer à d'autres casques comme le "sony mdr v500 dj" ou le "pionner se dj 1000" => et ba le hd-280 pro tient largement la route.

Au niveau confort d'écoute et isolation c'est le meilleur des trois, le pionner fait mal aux oreilles au bout d'une heure, pour 200€ c'est abusé. Par contre les basses sont pas comparables!!!!

le petit sony se defend bien aussi mais parcontre au niveau confort d'ecoute et isolation c'est nul!!! quand a la solidité?????

Donc moi je suis tres content de mon Sennheiser qui a un tres bon son, tres tres preci (surtout dans les aigus) qui ne fait pas mal au oreilles meme apres une journée entiere d'utilisation, et qui isole tres bien du monde exterieur ( vachement pratique en live quand il faut preparer un truc pendant qu'un autre son tourne!!)

voila, en gros si je devai en acheter maintenant je croi que je reprendrai celui la!!

a+
3
Ca fait trois moi que je l'ai, l'isolation est du tonnerre, parcontre le son c'est pas trop ça, impossible de faire du monitoring avec (de toute façon il n'ets pas prévu pour ça...) voilà tout...

4
Ouais bah moi je l'ai depuis 6 mois et je regrette pas... je l'utilise pour écouter de la zique et aussi pour en faire... et il est super confortable (quoi qu'il chauffe un peu mes oreilles mais c'est normal ça...)
5

Citation : impossible de faire du monitoring avec (de toute façon il n'ets pas prévu pour ça...)


Avec des écouteurs non-plus d'ailleurs...

Ce que j'en pense:
- idéal pour les prises de son... Le son est suffisamment bon pour être mis à des zicos, c'est pas du monitoring mais comme l'a judicieusemnt fait remarquer Bibzo, ce n'est pas son rôle. Mais le son est OK pour son utilisation (retours de zicos)
- isolation de folie... Pour des batteurs, nickel! Tu le mets, t'entends plus ta mère qui te gueule aux oreilles à 2 mètres et tu peux le mettre à fond, cette même mère devinera pas ce que t'écoute! (j'exagère mais pas tant que ça)
- pas très agréable, mais pas très désagréable non plus.
- nécessite un rodage de 6 mois à 1 an

J'ai 3 HD202 et je dirai que pour de l'usage Home-Studio ou radio amateur, on peut se permettre cette économie: il se défend plutôt bien pour un casque à 25€...
On peut s'en servir pour des zicos aussi mais il fatigue beaucoup plus vite (je ne m'en sert que pour les retours d'enregistrement en condition live)

Hors sujet : PS: Y'a 12 avis sur ce produit... T'abuses quand même!

6
Ca fait 6 mois que je le possede...
pas de defaut majeur sauf un leger manque de basse...
je l utilise pour les prises de voix et le monitoring(tout a fait possible si tu es conscient de ses lacunes...)
7
Slt à tous

Le sennheiser hd 280 pro tient-il bien à la tete ? :???: Je pose cette question car je voudrais l'utiliser pendant mes activités sportives. Merci de me laisser vos avis :)
8

Citation : Le sennheiser hd 280 pro tient-il bien à la tete ? Je pose cette question car je voudrais l'utiliser pendant mes activités sportives. Merci de me laisser vos avis



Je pense que c'est pas du tout l'usage. Il est très encombrant, tu vas passer pour un c.., et puis de toute facon, il y a des modèles beaucoup plus adaptés.

Et puis si tu fais des activités sportives avec, je pense que le choix d'un casque fermé n'est peut-etre pas une bonne idée.

Salut :coucou:
9
Tu penses à quel casque alors pour une utilisation sportive car en faite se qui me plaisait sur ce casque c'est son isolation :lol:
10
Je prends quand meme le hd 280 pro mais je pense prendre aussi un pmx200 qui a l'air vraiment prometteur pour mon sport (skate)