Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Steven Slate se met au casque à modélisation avec le VSX

  • 197 réponses
  • 37 participants
  • 19 016 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Steven Slate se met au casque à modélisation avec le VSX
slate-pro-audio-vsx-287881.jpg
Ce casque circumaural fermé est destiné aux ingénieurs du son qui ont besoin de tester leurs projets dans différentes situations sans sortir du studio


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Bon bah le mien vient de casser au niveau de l'oreille droite :( Je l'ai mis comme d'habitude, je ne tire jamais comme un malade et j'ai une tete relativement petit. Contrairement à beaucoup, ca a cassé au niveau de l'endroit l'oreille droite pivote.
J'ai envoyé un mail au support de slate, on va voir à quel point ils sont sérieux
4949320.jpg
182
Suite de mon histoire : j'ai contacté le support de Slate le dimanche 2 octobre, le lendemain j'avais une réponse + demande de mon adresse, le surlendemain confirmation d'envoi et reçu aujourd'hui un VSX tout neuf depuis les US.

Support excellent :bravo:

Le nouveau à un renfort en metal en plus du plastique sur le "headband". C'est pas là que le mien a cassé mais l'ensemble a quand meme l'air un peu plus solide. Wait and see donc

[ Dernière édition du message le 07/10/2022 à 19:24:58 ]

183
J'ai profité d'une baisse de prix, j'ai craqué....serie 25 on verra à l'usage.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

184
Citation de chandl3r^ :
Suite de mon histoire : j'ai contacté le support de Slate le dimanche 2 octobre, le lendemain j'avais une réponse + demande de mon adresse, le surlendemain confirmation d'envoi et reçu aujourd'hui un VSX tout neuf depuis les US.

Support excellent :bravo:

Le nouveau à un renfort en metal en plus du plastique sur le "headband". C'est pas là que le mien a cassé mais l'ensemble a quand meme l'air un peu plus solide. Wait and see donc


Merci pour ton retour. Cool de voir que le support est réactif même si ça craint vraiment de vendre un produit si fragile.
La casque cassé faisait partie de quelle série? T'on t-il demandé de retourner le casque?
185
Citation de particle67 :
Citation de chandl3r^ :
Suite de mon histoire : j'ai contacté le support de Slate le dimanche 2 octobre, le lendemain j'avais une réponse + demande de mon adresse, le surlendemain confirmation d'envoi et reçu aujourd'hui un VSX tout neuf depuis les US.

Support excellent :bravo:

Le nouveau à un renfort en metal en plus du plastique sur le "headband". C'est pas là que le mien a cassé mais l'ensemble a quand meme l'air un peu plus solide. Wait and see donc


Merci pour ton retour. Cool de voir que le support est réactif même si ça craint vraiment de vendre un produit si fragile.
La casque cassé faisait partie de quelle série? T'on t-il demandé de retourner le casque?


C’était une série 19 (la toute première) et non ils ne m’ont pas fait renvoyer le casque cassé.

J’aurais préféré un truc robuste dès le départ, mais je trouve ça bien que slate assume son erreur et remplace sans prendre la tête !

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 21:13:30 ]

186
Ça passe en version vsx3.0
Par contre j'ai rien compris à ce que ça rapporte.
Quelqu'un a testé?
J'ai compris qu'on avait des modèles binauraux.
Il faut faire une photo de l'oreil?

Eric

187
Amélioration du son de l'ensemble, rien à faire de ton côté.
C'est la sensation de l'effet "binaural" qui est augmenté, c'est tout.
Ils ont repassé l'ensemble pour améliorer des détails, réduire les écarts de niveaux, améliorer l'effet DEPTH.
C'est encore mieux qu'avant, meilleures attaques, plus précis et encore moins brouillon - vraiment excellent.
Certaines rooms deviennent vraiment mieux, notamment le club qui faisait un peu bidon avant.

Il doit y avoir une petite mise à jour corrective pour 2-3 trucs dans quelques jours.

J'ai toujours mon casque 19 première version, mais j'ai pas une grosse tête, ça aide :bravo:
188
Oki merci.
Par contre si tu veux acheter un second casque tout seul tu as le droit d'aller te faire voir... refus de slate...

Eric

189
Bonjour à tous,

Avez-vous trouvé la version Platinum en livraison ? On peut prendre la version Essential et faire une Maj des plugins ou le casque change aussi d'une version à l'autre ?
190
Citation de Eric Music Strasbourg :
Oki merci.
Par contre si tu veux acheter un second casque tout seul tu as le droit d'aller te faire voir... refus de slate...


Ils m'ont répondu la même chose que toi, en me disant de prendre la version Essential qui n'était pas onéreuse. J'ai trouvé ça dommage.