Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Steven Slate se met au casque à modélisation avec le VSX

  • 197 réponses
  • 37 participants
  • 18 939 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Steven Slate se met au casque à modélisation avec le VSX
slate-pro-audio-vsx-287881.jpg
Ce casque circumaural fermé est destiné aux ingénieurs du son qui ont besoin de tester leurs projets dans différentes situations sans sortir du studio


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Oui du coup pas le choix je vais repasser à la caisse.

Eric

192
Ça me ferait râler à ta place aussi mais honnêtement si je n’étais à ta place je ferais pareil, je ne vois pas d’alternative sur le marché et c’est devenu totalement indispensable pour moi.

J’ai testé la démo du waves CLA nx, c’est pas mal aussi mais c’est pas aussi bien. Après pour 29€ si un jour je suis en galère ça fera le job

[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 18:32:02 ]

193
Oui c vrai ça fait le job.

Eric

194
Par contre mon premier vsx a cassé. Je viens de leur écrire. ( un samedi! )
1) le sav repond.
Ils me répondent qu'ils en sont désolés.
2) ils me demandent la copie de la facture.
3) à réception ils me disent que le dernier model va m'être envoyé pour que je puisse continuer à travailler.

Chapeaux bas!!! Ça c'est du sav.

Eric

[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 23:34:15 ]

195
J’ai eu la même chose. Ils assument les soucis de production des premières séries et remplacent par le dernier modèle en production, excellent SAV
196
Bonjour,

Ce casque est t’il judicieux pour une écoute sur baladeur simplement ? Je ne fais pas de mix et écoute sur un baladeur AR M2 principalement.
197
Bonjour
Pas un mauvais casque sans traitement mais clairement l'interêt réside dans l'utilisation conjointe avec le soft.
Sans soft pas de modélisation
198
Bonjour à tous,
Ca donne envie de se lancer vus la plupart des avis positifs, et jusqu'au 30 avril, pour l'achat de la version Essential, il y a 2 émulations de rooms apparemment de la version Platinium( Archon Studios and NRG ) qui sont rajoutées gratuitement.
Mon problème, c'est que je suis encore sous Windows 7, et apparemment, le soft ne fonctionnerait qu'à partir de Windows 8. Est ce que vous pensez que il y a une chance que ça marche quand même ?
Etant donné que pour moi, c'est plutôt stable sous W7, je n'ai pas updaté, mais si je le fais, ça implique qu'il faut que je re installe tout ?:(((