Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg i-40M
Photos
1/24
Korg i-40M

Sujet Utisateurs I40M

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 11 244 vues
  • 6 followers
1 Utisateurs I40M
Salut
Me rendant compte qu'il n'ya pas d'echanges au sujet du I40M je lance ce sujet.
J'en possede un e j'aimerais y rajouter un disque dur. Quelqu'un l'a t-il dejà fait?
La Poule
Afficher le premier post
31
Salut
rien avoir mais il et sortie en quelle annee cette expander merci
32
Salut
Je crois bien qu'il est sorti en 1999 à la suite du I5M.
Voilou
33
Merci pour ta reponse rapide moi je cherche un ,car j'ai essaye un is 35 je trouve que ca sonne super bien je m'attendais pas a avoir cette impression .
34
A Tri-ton
Ecoutes, potentiellement je serais éventuellement vendeur mais c'est pas pour de suite: Pourquoi?
Parce que dans l'intention de passer à une formule avec plus decapacité j'ai acheté un Ketron X4 avec disque dur, ceci donc pour éventuellement remplacer mon Korg I40M qui en est dépourvu.
Mais le Ketron est encore trop une usine à gaz pour mes neuronnes.
Le Korg I40M me satisfait pleinement au niveau des sons mais la quantité de style rapidement disponible est trop limitée. IL faut alors charger avec des disquettes et c'est un peu trop long en Live. Mais les sons, je suis d'accord avec toi, sont super. D'ailleurs sur le net les avis sont unanimes, il n'est pas encore à la rue. D'ailleurs si cet outil avait un disque dur je crois que c'est pas demain que je m'en separerais.
Alors cherche parce que ça ne court pas les rues ce truc.
Si j'arrive à me satisfaire du Ketron je le mettrais certainement en vente.
Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant.
Salut
35
Merci ,je suis sur une annonce j'attend la reponse du gard, merci, a propot meme le x4 ça court pas les rues
a+
36
J'ai promis le mien à quelqu'un mais je n'ai pas fais le nécessaire pour lui vendre, je vais voir si il est toujours interressé, dans le cas contraire il sera dispo et je mettrais une annonce ici même.
37
Ok merci!!
38
C bon j'ai acheter un je vais le recevoir la semaine prochaine je vous dirais des nouvelles a+
39
Salut les gards j'ai recu le i 40 m il et super les son de percu son tres bon moderne quoi!, mais je sais pas comment faire pour programme mes propre styles
,j'ai pas de mode d'emplois en francais ,ci quelle qu'un peux m'aider ..sos merci
korgdialement.
40
T'es pas ds le caca sans mode d'emplois :oops2:

Je ne crois pas que tu puisses programmer tes propres style mais tu peux en acceuillir dans la banque user.