Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg i-40M
Photos
1/24
Korg i-40M

Sujet Utisateurs I40M

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 11 246 vues
  • 6 followers
1 Utisateurs I40M
Salut
Me rendant compte qu'il n'ya pas d'echanges au sujet du I40M je lance ce sujet.
J'en possede un e j'aimerais y rajouter un disque dur. Quelqu'un l'a t-il dejà fait?
La Poule
Afficher le premier post
41
Tiens j'ai fais une petite recherche pour toi.

Va dans google tape "doc i40m korg" et regarde en bas de la page (avant dernier lien) tu seras content... :cobra:
42
Merci ,mai g rien compris au sites ,en faite moi ce que je veux faire c de programmer ou modifier mes propre style quitte a le faire avec un logiciel dedie c pas grave ci le i40m ne le permet pas .je te remerci beaucoup de ton aide lylo .
43
Comme je ne suis pas sur que tu ais bien compris que je te proposais un lien pour le mode d'emploi je te le mets en direct : MODE D'EMPLOI

Je ne connais pas de logiciel dédié à la création de style mais aussi je ne connais pas bien cette machine, je l'ai trés peu exploité en fait.
44
Merci lylo ,mais comme il ya toujour un mais le fichier pdf et vide il ya rien , merci de ta contibution active .
peux etre quelle qu'un pouras m'orienter vers un logiciel dedier a la creation de style pour korg i40m, merci d'avance.
45
Bizarre ça, je l'ai téléchargé et il fonctionne chez moi.

Communique moi ton adresse mail via mp, je vais te l'envoyer (il est en français)
46
Ok
je l'ai envoye sur ton adresse af merci a+
47
Meci
c bon je l'est recus c tres cool de ta part merci a++
48
Ce n'était pas grand chose.
Une chance que ça se trouve en français sur le net.
49

Bonjour

J'aimerais connecter mon Korg en tant qu'expandeur aux ordres d'un séquenceur externe.

Quel réglage faut il faire ?

Si quelqu'un sait,merci !

50

bonjour, il n'y a pas grand chose à faire comme réglages, il faut mettre l' I40m en mode song play puis raccorder la midi out du séquenceur sur la midi in du I40m, play sur le séquenceur et ca marche (si tout va bien ...)