Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un clavier MIDI sensitif chez Keith McMillen

  • 76 réponses
  • 26 participants
  • 9 461 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Un clavier MIDI sensitif chez Keith McMillen
Keith McMillen a posté une vidéo de son prochain projet, il s’agit d’un clavier MIDI de 48 touches équipé de la technologie Polyphonic Expression.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
A votre service ;)
72
ah ben il est dispo à la vente sur le site de KMI
73
Abadidon je l'avait oublié ce clavier patriote ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

74
mouaip moi itou et pis j'suis tombé par hasard sur le bopad en vente chez thomann du coup suis allé faire un tour sur le site de KMI et oilou :-D
75
Mais c'est toujours que des pré-commandes je crois.., non?
C'est vrai qu'il devait sortir pour cette fin d'année...

En tout cas je constate qu'ils ont opté pour un look beaucoup plus sobre pour le controleur qu'ils ont fait avec Pearl..
https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/pearl/malletstation/news/a.play,n.38480.html

C'est bien dommage qu'ils se soient entêtés sur le coté tricolore pour le kboard pro
(ils ont quand même enlevé le cadre sur les côtés qui prenait inutilement de la place)
76
le mallet controleur il a pas l'air mal du tout, je m'en prendrai bien un quand j'aurais un peu de fric mais ça fait cher le controleur quand même
77
Salut
Je viens de mettre mon K-Board en vente si ca interesse quelqu'un.
Il n'est pas encore dispo au grand public, mais les 150 claviers vendus sur Kickstarter fin 2016 viennent d'etre livres.
Je vends le mien a contrecoeur, car je n'ai pas le temps ni la place en ce moment.

Pour avoir teste le Roli Seaboard Rise et le Keith Millen, les 2 sont super, mais je prerere le Keith McMillen entre les deux (meilleur touche meme si c'est personnel, plus robuste, plus compact).
En tout cas le MPE c'est de la balle. Le synthe Cypher2 ou Omnisphere ont des presets de malade.