Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Motor 61
Photos
1/32
Behringer Motor 61

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers maîtres Behringer Motör

  • 79 réponses
  • 28 participants
  • 18 197 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers maîtres Behringer Motör
Behringer présente au NAMM Show 2014 jusqu’à demain deux nouveaux claviers maîtres de série Motör, avec des modèles de 49 et 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
X-Touch ou Motör, il va prochainement y avoir du Behringer chez moi ! :bravo:
Un petit effort mr Behringer, sortez le moi en 76 touches svp.
12

Citation de : lapingatore

Un petit effort mr Behringer, sortez le moi en 76 touches svp.

 +1000

13
Citation :
Un petit effort mr Behringer, sortez le moi en 76 touches svp.

Pourquoi s'arrêter la ? en 88 avec toucher lourd et même pourquoi pas 16 faders pour contrôler nos DAWs préférés :bave:
Sérieusement ce produit est vraiment pas mal sur le papier, reste à voir le prix et le test :bravo:
14
Citation :
pourquoi pas 16 faders pour contrôler nos DAWs préférés 

Avec des faders de 60 mm?
Rêve pad trop quand même. Ça roule pour gérer des VST d'orgues (ou autres) ou pour contrôler le volume de pistes en live, mais pour faire du mixage... :-\
15
Les 16 faders c'était pour rire :-D Pis de toutes façons, on peut sélectionner les tranches, donc pas vraiment besoin d'en avoir plus que 8 :bravo:
Par contre je comprends pas trop l’intérêt des tirettes, si quelqu'un veut bien se dévouer pour une explication à un novice icon_facepalm.gif
16
Au vu des photos sur le site de Behringer, les faders et potards disposent de 4 banques/couches. Il est actuellement proposé sur le site de B&H à 250$ en version 49 touches, 300$ pour les 61 touches, il sera donc probablement à 250 et 300 € en Europe.

En revanche, pas de connecteurs Midi, que de l'USB, des faders que de 60 mm (mais bon, ce n'est jamais que pour 127 petits malheureux steps midi)

Ah, et le clavier est sensible à l'aftertouch (pas comme sur le Taktile de Korg)

En revanche, il faudrait voir le "touché" du clavier, il annoncé comme semi-lesté.

J'attends de lire la critique du Taktile et du Motor sur Soundonsound.



17
Accompagné d'un BCF2000 ou d'un BCR2000 (un peu anciens mais bon) ça fait un très bel équipement super complet. Ayant déjà un BCR2000 dont je suis absolument ravi, ce clavier maître me tente vraiment. Même à 300 euros je ferai la dépense, parce que du motorisé en clavier maître et sur tous les faders, honnêtement c'est une nouveauté qui sera très appréciée !

Dans cet ensemble BCR/BCF + ce clavier, il manque juste... un joystick.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

18
Une 'tite question : les 8 potards au-dessus des boutons de transport, ce sont des rotatifs sans fin ?
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 16:04:40 ]

19
S'il n'y a pas de connecteurs midi ça m'intéresse moins du coup.
20
Je capte pas, c'est bien des connecteurs midi ça, non ?


http://www.behringer.com/assets/MOTOR61_P0AYR_Rear_XXL.png