Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Motor 61
Photos
1/32
Behringer Motor 61

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers maîtres Behringer Motör

  • 79 réponses
  • 28 participants
  • 18 198 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers maîtres Behringer Motör
Behringer présente au NAMM Show 2014 jusqu’à demain deux nouveaux claviers maîtres de série Motör, avec des modèles de 49 et 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Citation :
Après dans les DAWS actuels, les faders c'est vraiment pour tracer les automations... 60,100 mm peut importe je trouve. Etant donné qu'on à un étage de gain infini et transparent on peut faire beaucoup de choses avec 60 mm :oops2: :-D

Dit par quelqu'un qui utilise un soft infoutu de gérer la moindre surface de contrôle :diable: :troll:

Citation :
J'ai mixé pendant pas loin de 10 ans avec ma Yamaha 01X et ses faders de 60mm, sans aucun problème.

Je te crois sans problème. Mais j'avoue que je suis sceptique sur le fait qu'on puisse régler un volume à 0,2 dB près avec un fader de 60 mm. Mais bon, je n'ai expérimenté de tels faders qu'en live où le besoin de précision n'est pas aussi important.
32
x
Hors sujet :
Il les gere bien, c'est juste qu'il n'y a pas d'integration automatique :oops2:. Et le vent tourne a ce niveau d'ailleurs
33
Ah, en fait sur cette video



notre ami de Behringer nous donne des détails cruels :

- Prix : 349$ et 449$, donc 349€ et 449€

- Dispo : Trimestre 2 ou 3 de cette année.

Ça commence à devenir moins indispensable pour moi... :(
34
Quand même! Ils tapent dans le moyen de gamme avec ces tarifs.
35
Hou hou hou ha ha ha :lol:

Mon Dieu, d'après cette autre video, nous pouvons constater avec stupeur que nos amis de Behringer se contredisent sur leur propre stand au Namm !

Notre ami Mario, présenté dans cette video, est néanmoins plus éloquent et rassurant, puisqu'il nous annonce étiquettes à l'appui le prix de vente envisagé pour une sortie à la fin de l'été : 250$ et 300$ (soit très probablement 250€ et 300€ en Europe).



Là, je dis Youpi ! :aime:
36
Moi il me plait bien l'engin.
Entre mon Arturia Lab 49 qui a des tout petits faders, des pads pourris et 1 seul banque, et mon MPD 32 qui prend de la place avec laquelle même un pré-mixage grossier n'est pas vraiment envisageable car faders non motorisés...
Franchement, il vaut moins cher qu'un MPK (dont les pads ne sont pas non plus terribles) et il a tout pour un home-studiste qui souhaite n'avoir qu'un contrôleur. Après pour les 0,2dB de précision au mixage, je trouverai bien un moyen et de toute façon je ne suis pas l'ingé son des Daft Punk et ne vise un Grammy que dans mes rêves (et encore) ;)
Maintenant faudra voir la fiabilité, la stabilité de la connexion avec l'ordi et les softs (retour des infos sur les anneaux d'encodeur), la sensibilité/dureté des pads, etc etc, en regard du prix évidemment.
37
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation :
Après dans les DAWS actuels, les faders c'est vraiment pour tracer les automations... 60,100 mm peut importe je trouve. Etant donné qu'on à un étage de gain infini et transparent on peut faire beaucoup de choses avec 60 mm :oops2: :-D

Dit par quelqu'un qui utilise un soft infoutu de gérer la moindre surface de contrôle :diable: :troll:

Citation :
J'ai mixé pendant pas loin de 10 ans avec ma Yamaha 01X et ses faders de 60mm, sans aucun problème.

Je te crois sans problème. Mais j'avoue que je suis sceptique sur le fait qu'on puisse régler un volume à 0,2 dB près avec un fader de 60 mm. Mais bon, je n'ai expérimenté de tels faders qu'en live où le besoin de précision n'est pas aussi important.


Salut,

Pour avoir mixer avec une console 60mm ( tascam ) je peux te dire que c'est fesable. Je mixait a 0.1db prêt! En fait c'est dans le bas que c'est moins précis ( a partir par exemple de -40db ).

En tous cas, je sais pas si je me fais comprendre comme je le voudrais, mais c'est tout a fait faisable !

www.wsproaudio.com

38
on est en mars et j'en ai déjà marre d'attendreicon_facepalm.gif

39
bah endors-toi 6 mois
40
c'est amusant