Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Motor 61
Photos
1/32
Behringer Motor 61

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers maîtres Behringer Motör

  • 79 réponses
  • 28 participants
  • 18 196 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers maîtres Behringer Motör
Behringer présente au NAMM Show 2014 jusqu’à demain deux nouveaux claviers maîtres de série Motör, avec des modèles de 49 et 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
marioshand, où-as tu glané l'info ?

Je fouille le site de Berhinger, les alter ego anglosaxons d'AF, mais je n'ai rien trouvé... :???:
52
J'ai lu l'info sur un forum et j'ai vérifié en posant la question par mail ici:

https://www.pssl.com/Search?q=berhinger&x=0&y=0
53
Merci pour le tuyau !

Sur le site que tu as posté, les deux modèles semblent maintenant indiqués au 8 décembre.
54
cool! je leur avait posé la question avant l'été je crois, bon bah ça devient bon:bravo:
55
Yep ! :boire:

Si la qualité est au rendez-vous, je revends illico ma Baby HUI pour un des deux !

N'ayant encore jamais eu de clavier maître, je n'arrive pas à savoir si le fait d'avoir une octave de moins est réellement handicapant ou non, ça reste à voir.

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 03:36:57 ]

56
t'as pas de solo/mute sous les faders avec le behringer, ça c'est dommage.

Pour les octaves, j'ai mon piano numérique 88 touches pour mes pianos vst, donc pour un clavier contrôleur, j'ai pas forcément besoin de la version 61. Par contre si j'avais rien d'autres je prendrais un 61.
.

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 04:15:00 ]

57
En effet, 49 touche c'est très petit !

www.wsproaudio.com

58
Merci pour vos avis ! ;-)
59

cool produit, je vais pouvoir virer mon clavier maitre, ma BCF 2000, mon LPD8 et mon fader port.... vive le gain de place... et s'il y a bien un domaine ou Behringer assure c'est dans le domaine du midi et donc des controlleurs (le legendaire fcb1010...) et de leur integration. Vivement qu'il sorte...

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

60
x
Hors sujet :
Citation :
et s'il y a bien un domaine ou Behringer assure c'est dans le domaine du midi et donc des controlleurs

Je nuancerai légèrement en rappelant la bouse qu'était l'éditeur MIDI de la BCR / BCF, d'ailleurs restée en beta pendant des années (je ne sais pas s'ils l'ont faite évoluer depuis).
A part ça, pour voir eu les deux (BCF et BCR) et connaître pas mal d'utilisateurs de FCB, oui, ça fonctionne plutôt bien.