Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Motor 61
Photos
1/32
Behringer Motor 61

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers maîtres Behringer Motör

  • 79 réponses
  • 28 participants
  • 18 200 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers maîtres Behringer Motör
Behringer présente au NAMM Show 2014 jusqu’à demain deux nouveaux claviers maîtres de série Motör, avec des modèles de 49 et 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
C'est bon, je l'ai trouvé à 9 999 € chez bax-shop.fr

https://www.bax-shop.fr/behringer-motor-49-usb-midi-controleur-clavier-maitre.html

A ce prix là, je fonce !
42
Une affaire :bravo:
43
C'est TTC ?icon_facepalm.gif
44
Outchicon_facepalm.gif

www.wsproaudio.com

45
Pour exactement le même prix je m'achète 12 Arturia Brute ! Je les mets en série, ça me fait exactement les mêmes fonctions que le Behringer mais en plus ça me fait un vrai synthé ! Et à 12 patches simultanés ! Comme David Guetta ! Eh, c'est pas de la merde, c'est lui qui l'a conçu ! Behringer Motor à 9999 euros ? Mouarf ! Laissez moi rire ! Jamais David ne s'achèterait un nanard pareil à ce prix là ! Il aurait bien trop peur que Behringer lui réclame des droits d'auteur pour participation à la composition de ses chef-d'oeuvre !
(si, si :-D )
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 23:06:21 ]

46
Dispo pour quand, c'est long ?

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 20:09:29 ]

47
Très intéressé aussi ! Surtout, le côté tout en un seul contrôleur, afin d'être plus nomade ! :bravo:

Peut-on espérer un test de la part d'AF ? :-p

48
En fait, Korg a passé un accord avec Behringer pour retarder la sortie du Motör pour laisser une chance d'écouler quelques Taktiles d'ici là.
49

www.wsproaudio.com

50
il sort le 9 décembre.