Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Motor 61
Photos
1/32
Behringer Motor 61

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers maîtres Behringer Motör

  • 79 réponses
  • 28 participants
  • 18 195 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers maîtres Behringer Motör
Behringer présente au NAMM Show 2014 jusqu’à demain deux nouveaux claviers maîtres de série Motör, avec des modèles de 49 et 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui, un Out, un In, et un Thru/merge bien utile.

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 18:21:41 ]

22
Alors pourquoi diable est-ce que tout le monde raconte qu'il n'y a pas de connecteurs midi ?! :oops2:
Le Thru/Merge ça sert à quoi d'ailleurs ?
23
Thru c'est un out qui renvoie le message midi reçus en in; quand il y a plusieurs thru on peut renvoyer un même message à plusieurs appareils simultanément on split. Quand il y a plusieurs in dans un appareil on peut fusionner (merge) les signaux et les renvoyer via le thru sur un seul in d'un appareil externe, par exemple 2 claviers arrivent sur le in d'un boîtier merge qui renvoie par sa sortie thru sur le in d'un séquenceur les notes jouées sur les 2 claviers.

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 19:20:37 ]

24
Ah d'accord, en effet c'est vachement pratique !
Merci Héraclès :bravo: !
25

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'on ne peut pas mixer avec des faders de 60mm. J'ai mixé pendant pas loin de 10 ans avec ma Yamaha 01X et ses faders de 60mm, sans aucun problème.

 

Maintenant, évidemment que le standard c'est 100mm et que c'est plus précis.

26
Oh oui c'est vachement pratique :bravo:
27
@Paradise Wave : Ah oui, tiens, pardon, j'avais pas vu le panneau arrière.

@Coyote14 : merci pour le retour d'expérience.

@BlackWinny : rotatifs sans fin d'après la brochure du site. Perso, j'aime pas, mauvais souvenirs, mais bon.

Du coup, j'ai vraiment envie de l'acheter maintenant.

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 19:58:54 ]

28
Citation de coyote14 :
Je ne suis pas d'accord pour dire qu'on ne peut pas mixer avec des faders de 60mm. J'ai mixé pendant pas loin de 10 ans avec ma Yamaha 01X et ses faders de 60mm, sans aucun problème.
 
Maintenant, évidemment que le standard c'est 100mm et que c'est plus précis.


Après dans les DAWS actuels, les faders c'est vraiment pour tracer les automations... 60,100 mm peut importe je trouve. Etant donné qu'on à un étage de gain infini et transparent on peut faire beaucoup de choses avec 60 mm :oops2: :-D

29

Tout à fait.

Par contre, ce qui me semble autrement plus important, c'est que ces faders soient sensitifs. Ceux de la 01X ne l'étaient pas, et ça compliquait les choses.

30
bin en voilà un joujou qui paraît bien cool et bien pensé et en tout cas bien mieux fichu que ce qu'Alesis viens de sortir!!!
et pour 300€ le 61 touches ça risque de faire du mal à la concurrence
reste quand même à voir comment sera le toucher et la fiabilité des faders et des pots
Jelly roll