Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le compresseur 1176 version Klark Teknik

  • 162 réponses
  • 39 participants
  • 30 300 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Le compresseur 1176 version Klark Teknik
Klark Teknik propose son interprétation du légendaire compresseur de studio 1176 sous la forme du 1176-KT.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation :
Bonjour robin shneinder, t’as description du parfait 1176 stéréo resemble au 276 uk sound .


Ou de la version de Wes Audio ;)
92
Merci @Olddan, je ne savais pas qu'il était sur le point de sortir. C'est effectivement à ce type d'appareil auquel je pense, à la sérigraphie près.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

93
Citation :
N'existe-t-il aucun moyen de mettre un 1176 sur 1U de rack ?

En api 500 il y a le purple action entre autre.
En 1 u le toft dc2 dual mono/stereo, avec deux entrées instruments... le 4x4 la audio les deux sans transfos.


j ai un dual mono/ stereo dans un rack 2U. Le constructeur est á la version v2 avec en plus un réglage de la compression parallele (dry wet)en plus du dual mono/stereo.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Stam a dans sa version du 1176 trois différentes révision du 1176 dans un appareil.
Slate a rajouté un réglage de la comp parallele fois boost eq, un réglage de la saturation, la possibilité de bypasser le transfos.

Donc oui c est possible de faire autrement si on quitte le design original.





94

icon_mdr.gif Moi je préfère en 2U ça m'énèreve les plaques vides au mileu des racks j'ai toujours envie d'acheter du matos juste pour les remplir !icon_mdr.gif

95
Achètes deux fois plus de matos en 1U ! :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

96
x
Hors sujet :
des vieux Fostex D108 ça sert à rien mais 80€ pour 3U ça coutera bientôt moins cher que les plaques vides !!!:mdr:
97
Citation de Robin :
Bref, encore un produit dans la lignée des warm audio & co qui se contente de reproduire un appareil de légende pour moins cher sans consacrer dix minutes de r&d pour prendre un tout petit peu de recul sur la machine. C'est vraiment dommage parce que c'est pas compliqué de faire mieux, c'est juste de la paresse à ce niveau là.


malheureusement non, juste du marketing. ajoute n'importe quel fonction sur une machine iconique, y'aura des gogos pour te dire que ce que tu as ajouté "dénature le son original" :facepalm::facepalm::-D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

98
Y a un bouton on/off en plus déjà pas mal lol

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 18:57:37 ]

99
Je reviens en mode sérieux... du coup Roger tu as un avis par rapport au modèle de chez Warm audio ?
100
Citation :
Je reviens en mode sérieux... du coup Roger tu as un avis par rapport au modèle de chez Warm audio

Non, je ne l’ai pas reçu en test, donc pas d’avis.
J’ai terminé les tests, que je mettrai en ligne demain.

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 20:13:25 ]