Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR : Dynacomp ou Supercomp ?

  • 110 réponses
  • 18 participants
  • 27 496 vues
  • 17 followers
1 MXR : Dynacomp ou Supercomp ?
Me tatasse la :8O:

Le supercomp a un réglage d'attaque en plus, c'est toujours utile.
Mais niveau grain ils diffèrent ? (je les ai pas trouvé tous les deux par chez moi alors pas la peine de me dire d'aller les essayer HeinG )
S'ils sont proche autant prendre le Supercomp, mais s'ils diffèrent lequel sera le plus adapté pour :
-en clair : des arpèges et des phrasés bluesy ou arabisants
-en distos : la je pense plutôt le mettre pour du jeux en accord type Opeth (souple sur l'attaque du mediator, tout dans le poignet :volatil: )

Oila oila, merci d'éclairer ma tite lanterne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
21
Salut !
Et alors Lony, tu l'as trouvé ton compresseur ?? :?:
22
Oui, je me suis fabriqué une réplique de l'Orange Squeezer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Et ben chapeau !! :bravo:
24
Bon attendez la ! :mdr: le Supercomp a un potard de plus donc plus de reglages donc plus interessant a mon gout et enfin si le Dyna Comp est si bien je peux me rabattre dessus mais bon j'hesite entre le Marshall et la Mxr je pense l'utiliser pour gagner du sustain sur les solos le tout dans un jeu typé metal et j'aimerais avoir de la rondeur et de la chaleur toujours donc je prends laquelle :???:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

25
Moi, sans les avoir essayés je prendrais MXR, si c'était de la merde ça se saurait :mdr:
26
D'accord mais la Supercomp ou la Dynacomp alors ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

27
Bon, j'ai po le dynacomp, j'ai le supacomp, vous voulez des samples ?

je ferai un truc ultra simplissime : Guitare (LesPaul Like -> Comp -> carte son) et a la limite en passant par un tri ac pour des samples en satu ....

je fais ou bien ?
28
Ouais ca serait sympa (faute d'avoir d'autres avis :clin: )

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

29
Il parait que le compresseur de chez 'Jacques Stompboxes' est bluffant.
Je dis ça comme ça, je suis pas très compressé comme garçon, je n'ai donc jamais essayé les MXR... ni celui de Jacques.
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

30
Ok, des que j'ai 5 min .... je m'y colle.