Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hudson 1604 DO
Photos
1/109
Hudson 1604 DO

Sujet Infos sur consoles Hudson

  • 319 réponses
  • 41 participants
  • 53 837 vues
  • 39 followers
1 Infos sur consoles Hudson
Bonjour,
ce sujet est crée afin de donner une suite au topic Quelques renseignements sur console analogique Freevox 2000-2S.
Il est apparu au fil du sujet que la console précitée offrait d'étranges ressemblances avec les consoles Hudson. Peut-etre est-ce l'époque qui voulait cela, le choix des composants etc....
Qu'importe, continuons a parler des Hudson!
Afficher le premier post
121
Merci les gars pour toute les infos, c'est cool, a priori
elle a vraiment tous ce qu'il faut :bravo:

Je vais voir la bête dans la semaine si elle est pas trop destroy,
direction atelier, puis studio et qq photos, si ça en intéresse quelques uns,
histoire d'agrémenter encore un peu le post, Parce que a part sur AUDIOFANZINE faut se lever tôt pour trouver des infos sur cette console sur le net ;)

122
Et voila :bravo:

La vieille est a la maison, après un coup de bombe et d'aspi elle a déjà meilleur mine :bravo:

Photos a voir sur ma page :bave:

Bon du coup je suis vraiment preneur pour schéma, notice
et pièces détachées si certains ont ça qui traine :-D

En tous cas c'est vraiment du très bon cette table, asser bluffe
par l'EQ, la dynamique et la chaleur qui en sort, sans parler
de la qualité d'assemblage et de câblage en interne, pas a tortiller
du ... c'est pas du made in ..... ;)
123
bienvenue:bravo:

j'ai les schémas
j'ai quelques pièces
j'aime échanger de bon services

alors n'hésite pas...

ps: je t'avais dit que les eq avaient du peps!:8):mdr:

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

124
Bonjour à tous,

je possède cette console également, et j'aimerai la remettre en état de fonctionnement, mais je n'ai ni doc ni schéma.
Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plait ?

A bientôt
125
Bonsoir.

Faute de place et cela a long terme cette console commence a devenir gênante chez mes parents et je vais donc devoir m'en séparer.
Lors de son arrêt elle fonctionnait pas mal hors un des groupes de sortie (j'avais changé quelques condos d'entrée "secs" changé quelques amplis OP et tout passé en nettoyant contact concernant les faders et les potards et contacteurs).
Voili voilou c'est une console que j'affectionne particulièrement et préfèrerais qu'elle finisse dans les mains d'un "amoureux", je fournis avec les quelques amplis OP d'origine remplacés c'était a mon avis un probleme de faux contacts dans les supports.

N'hésitez pas a faire offre.

Bonne soirée a vous.
126
Pour Slamingo
Il me faudrait votre adresse mail pour vous envoyer les schémas de la Hudson
A+
127
hello à tous

grand chambardement, j'ai récupéré une deuxième 1604 en pièces il y a quelques temps

j'ai fabriqué une "804" avec les morceaux récupérables, un side 3 entrées, et commencé une grosse remise en état de ma 1604 bien fatiguée.

je me suis aperçu que les pots "pan" de tranches gagnaient a être remplacés par du sfernice équivalent.
petite info que je voulais donner, that's all!:bravo:

d'une façon générale, les pots d'origine sont pas terribles, faut avouer:(((... par contre l'éléctronique et l'assemblage et les connecteurs tiennent bien le coup.

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

128
Hello,
J'ai aussi une jolie Hudson qui m'a fait de très belles prises de drums.
Petits signes de faiblesses... petits bruits bizarres qui apparaissent puis disparaissent depuis quelques temps...
Il va surement falloir nettoyer et inspecter tout ça. Si quelqu'un pouvait me faire parvenir les plans/doc ce serait vraiment cool.
Bon son
Merci
jok
129
Salut dans la rubrique media j'ai mis les doc en ma possession si ça peut servir... Et je cherche toujours quelqu'un pour réparer/réviser la mienne...

https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/hudson-csl/1604-DO/medias/autres/

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

130
Je donne toujours une console!!!
me contacter urgeament Jurassic-dark@hotmail.com ou philippe_saez@yahoo.fr

Pas sérieux s'abstenir et si c'est pour qu'elle finisse en épave jamais remise a flots aucun interret.