Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hudson 1604 DO
Photos
1/109
Hudson 1604 DO

Sujet Infos sur consoles Hudson

  • 319 réponses
  • 41 participants
  • 53 835 vues
  • 39 followers
1 Infos sur consoles Hudson
Bonjour,
ce sujet est crée afin de donner une suite au topic Quelques renseignements sur console analogique Freevox 2000-2S.
Il est apparu au fil du sujet que la console précitée offrait d'étranges ressemblances avec les consoles Hudson. Peut-etre est-ce l'époque qui voulait cela, le choix des composants etc....
Qu'importe, continuons a parler des Hudson!
Afficher le premier post
51

Citation : j'ai pris des photos avant, pendant et aprés c'est flagrant.



Vas-y montre les nous !!!! :clin:

Euhhh sinon, tu prendrais combien pour faire la mienne ? :oops:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

52
Bonjour a tous, 
le sujet de discussion de ce forum m'intéresse vraiment, cependant je n'ai pas de 1604DO mais une CSL 2086DO
Je me demande si les caractéristique sont les même.
Je viens de la récupérer dans le cellier (grenier) d'un studio situé en campagne, elle y a séjourner deux ans avec pour seul protection une vielle house en toile. cependant la plupart dans tranches marches (seule deux emettent un souffle) la qualité du son des 14 autres pistes me donnent envie de me lancé dans de la restauration et du nettoyage. seul deux vu-mêtre marche sur les six...et plein de petits autres problèmes, bref il y a du travail en perspective.

De plus Je ne comprend pas le fonctionement de certain insert, et le routage. j'ai vu que l'un d'entre vous a de la documentation sur la 1604, cependant est-ce le même que la 2086?

Aidez-moi SVP cette table est trop belle pour être laissée à l'abandon!!!

Merci d'avance Arthur 
53
Aufait, cette table ce trouvait dans un locale de répét de musicien pas très soigneux. fumeur et buveur. 
La table mérite vraiment que je lui fasse une seconde jeunesse.
Merci  
54
Ya plus personne? please help! 
55
Bonjour a tous !!!

J'hésite a m'acheter cette console pour une utilisation studio.
Pouvez vous me donner des infos sur la qualité des préamp et de l'équalo ?
Y à t-il des direct out ?

Merci d'avance et bonne sic.
56
Oui normalement il y a des sorties directes. Les équaliseurs sont basiques mais très efficaces. Cette console est géniale après quelques heures de manipulations et le son c'est "du lourd" comme on dit maintenant!
57
Réponese à Goshart
Désolé je n'avais pas vu votre courrier. Je ne me rappelle plus de la 2086. Je pense que l'esprit de la 1604 a été conservé sur ce modèle. Je peux toutefois vous envoyer les plans de la mienne. Si je peux vous aider...
Slt
58
Merci pour la rapidité de ta réponse.

Elle me fait saliver cette console mais j'ai un peu peur des frais d'entretien.  
Du coup j'hésite a me prendre une console récente mais avec un son moins convaincant.
59
Tout dépend de l'état. Les potars rectlignes sont-ils en bon état? Les autres (graves, médiums, etc...) crachent-ils beaucoup? L'état général de la sérigraphie est un bon test (usure excessive). Voir aussi l'état de la caisse (chocs éventuels). Du point de vue électronique les composants sont très classiques donc peu onéreux. Le seul problème c'est le nombre d'heure que l'on peut y passer, car il faut l'avouer il faut souvent tout démonter pour mettre les pattes dans l'électronique.
A+
60
Ok je pense que je vais allez la voir d'ici peu pour test et examen.
Je l'ai déjà vue mais c'était il y a plus d'un an et on a pas travaillé dessus du coup j'ai zappé l'état de la bestiole.
Merci pour tes conseils.

++