Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-8
Photos
1/11
Stanton Magnetics SA-8

Sujet Est-ce que le cross-fader penny&gilles est si bon que ca?

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 7 085 vues
  • 1 follower
1 Est-ce que le cross-fader penny&gilles est si bon que ca?
Salut jcompte me racheter une table de mix hiphop mais jai quelques apprehension avec ce cross penny&giles. si quelqu'un la deja essayé, qu'il se manifeste en communicant eventuellemnt le prix de remplacement et sa longévité. merci
:clin:
Respectez les cochons!
Afficher le premier post
41

Citation : J'aimerais bien savoir ce que vous entendez par "POPs" pour le crossfader de la hak 360?


Un utilisateur de HAK 360, qui en avait marre de passer pour David Vincent, a mis en ligne un mp3 enregistré avec une HAK 360 sans aucun disque, pour que l'on entende bien les "POPs": ici.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Cadeau: Un clip gratuit dont la musique est faite sur une TTM56: D-Styles - Clifford's Mustache.
42
Pour info les pops c n es pas un bug c tout a fait normal et pour les entendre il faut mettre le master est les gains a fonds !!m quand tu scratch( meme a fond ) a aucun moment tu l entend donc il n y a rien :bravo:
a+
43
J'hésite à acheter une SA8 , je possède une Rane Empath chez moi et j'ai besoin d'une deuxième table dans un local de répétition. C clair que depuis que j'ai gouté au cross Penny and Giles :aime: , c mon principal critère de choix pour l'achat de ma deuxième table , la Rane TTM 56 est au dessus de mon budget , et surtout j'aimerais bien avoir les sorties séparées pour avoir la possibilité d'enregistrer sur deux pistes stéréo séparées.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
44
Si tu peux attendre un peu pour la SA8, y'a anguille sous roche avec Stanton France, je vous crache le morceau bientôt :clin:
Comme je le disait précedemment ils ne sont même pas au courant des consignes de la maison mère concernant le bug de la SA8, je vous expliquerais tout dès que j'aurais trouvé une solution pour les utilisateurs de SA8.
Si je réussi dans ma tâche vosu pourrez vous procurer des SA8 fiables et garanties :8)
45
Merci, pour tes news spark tiens nous au courant. C vrai que j'aimerai bien en avoir une fiable car c encore dans mon budget. De toute façon c soit la sa 8 corrigé ou la rane ya pas photo (d'après le forum).
46
Ok pour moi ce sera la vestax 05 3,
à mon avis le son doit etre maintenant tres correct,et les 2 eq vont de -24 jusqu a +12,de plus le cross est de la troisieme génération pcv...
donc voila ,au pire je la revendrait mais j'en ai marre d'attendre ca va faire 3mois que je suis en putain de meditation ca me saoul grave,
tfacon je suis sure ke pour le mix hip hop deux eq suffisent
47
A ce que je lis partout la tension du p&g est reglable mais apres l avoir bien regardé et demonté dans tous les sens je vois vraiment po comment fo faire :??:
48
T'as vu ça ou ???? :oo:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
49
T'as vu ça ou que la tension était réglable ?!?! Tu confonds pas plutot avec les faders des nouvelles Technics ?
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
50
Je voulais dire Pionner.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org