Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive AR16 USB
Photos
1/66
PreSonus StudioLive AR16 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet Commentaires sur la news : Consoles de mixage PreSonus StudioLive AR USB

  • 93 réponses
  • 34 participants
  • 18 825 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Consoles de mixage PreSonus StudioLive AR USB

PreSonus ajoute à sa série StudioLive trois consoles de mixage analogiques abordables dotées d’interfaces USB pour l’enregistrement direct.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 18:52:35 ]

Afficher le premier post
31
Citation :
Je ne connais pas de console a moins de 500 euros qui permet d'enregistrer en multipiste directement sans avoir un PC a coté.

la ufx 1204 de chez behringer, justement non?
j'avais pas percuté cette serie ufx avec interface et enregistreur usb multipistes, merci Mekanik, je vais me pencher dessus:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 23:58:06 ]

32
TRÈS intéressé ! :bravo:
599 dollars la 16, "no brainer" :8)
si c'est du class compliant décision prise, restera à comparer avec la 22MTK

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 11:04:27 ]

33
À quand ce genre de console qui fasse en plus contrôleur Stan Avèc ses Fader motorisés !!! Que les dieux dû son entendent mes prières ... :bravo:
34
Pas mal mais très loin du compte par rapport aux Soundcraft Signature MTK... Trop peu de sorties USB et surtout pas de USB RETURN ! Sans parler de la qualité des EQ et des effets embarqués. Mais c'est cool de voir les gros constructeurs revenir vers les consoles analo USB ! C'est l'avenir !!
35
tout à fait c’est tellement mieux sur le plan fonctionnel qu'une carte son. c'est très bien que de plus en plus de constructeurs fabriquent de la table usb. ;)
36
Pour moi c'est surtout le top pour le live ! Car comme dit plus haut, pas vraiment besoin d'une console analo en studio... Mais en live, pouvoir balancer des pistes séparées depuis Ableton, vers des tranches analo, tout en connectant des modules hard sur la même console, c'est juste le PIED !!!!! :bave:
Pour moi, la console ultime, c'est une MTK avec des inserts physiques en plus de l'USB RTN, ainsi que de vrais AUX RETURNS !! :bave::bave::bave:
Et peut-être une meilleure qualité de fabrication, même si finalement ça semble correct !!
Avec une console comme ça, je pourrais faire exactement TOUT ce que je veux, dans tous les sens possibles !! La fusion PARFAITE de l'analogique et du numérique !!! J'en rêve tellement que j'en verserais une larme !!!!
37
1905806.png

;):mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 08:29:18 ]

38
pas la peine de verser une larme, c'est bien moins cher que des interfaces audio numériques, (alias boiboites quasi vides) vendues avec un % de bénéfice de 2000% pendant 15 ans :-D ça marche aussi très bien comme carte son en home surtout qu'il existe de petites et moyennes versions, qui tiennent sur un bureau ou dans un rack 19" et au moins les potards sont pas des co... virtuelles mais réels, on a de vrais boutons enfin il était temps qu'on revienne à la normale.

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 12:49:03 ]

39
Ça manque juste d'envois effets...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

40
Citation :
Pas mal mais très loin du compte par rapport aux Soundcraft Signature MTK... Trop peu de sorties USB et surtout pas de USB RETURN !

t'as toutes les pistes+le master en envoie et 2 stereo retrurn en usb...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: