close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Consoles FireWire/USB/mLan
Matériel Consoles FireWire/USB/mLan {{currentManName}}swap_horiz Yamahaswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : MG moi, MG moi, MG moi - forum Yamaha MG12XU

Citation de Krapod :
Tu dois enclencher les boutons ST de chaque canal que tu veux enregistrer en USB. Il ne faut pas enclencher le bouton ST sur la voie 11/12, sinon tu risques d'avoir une boucle audio.

dans ce cas comment on fait pour enregistrer une piste en écoutant les autres ? il faut bien enclancher le ST sur l'entrée 11/12 USB pour écouter l'audio enregistré .et je confirme on a bien alors une boucle audio! en fait dire que la MG12XU a une interface USB est une véritable arnaque !!!!!!!!!
Citation :
dans ce cas comment on fait pour enregistrer une piste en écoutant les autres ?

Les pistes à enregistrer doivent être routées vers le master par le bouton ST. Les pistes que l'on veut écouter sont routées vers le sous-groupe 1/2. Dans la section Monitor, il faut appuyer sur le bouton Source pour sélectionner le sous-groupe.
De cette manière, ce qui est à enregistrer sort sur Stereo Out et l'USB , et les pistes à écouter (y compris le retour USB) sortent sur Monitor et Phones.

Sujets les plus actifs dans "Consoles FireWire/USB/mLan"

Les dernières questions dans "Consoles FireWire/USB/mLan"