Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : MG moi, MG moi, MG moi

  • 51 réponses
  • 27 participants
  • 17 114 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : MG moi, MG moi, MG moi
MG moi, MG moi, MG moi
Yamaha a profité du dernier Winter NAMM pour présenter pas moins de 10 nouveaux modèles de consoles de mixage dans la gamme MG. Destinée aux petites formations ainsi qu’aux installations fixes modestes, cette fameuse série à prix plancher ne manque pas d’arguments pour séduire sur le papier. Mais qu’en est-il dans les faits ? C’est ce que nous allons essayer de découvrir avec ce test du modèle MG12XU.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de Krapod :
Tu dois enclencher les boutons ST de chaque canal que tu veux enregistrer en USB. Il ne faut pas enclencher le bouton ST sur la voie 11/12, sinon tu risques d'avoir une boucle audio.

dans ce cas comment on fait pour enregistrer une piste en écoutant les autres ? il faut bien enclancher le ST sur l'entrée 11/12 USB pour écouter l'audio enregistré .et je confirme on a bien alors une boucle audio! en fait dire que la MG12XU a une interface USB est une véritable arnaque !!!!!!!!!
52
Citation :
dans ce cas comment on fait pour enregistrer une piste en écoutant les autres ?

Les pistes à enregistrer doivent être routées vers le master par le bouton ST. Les pistes que l'on veut écouter sont routées vers le sous-groupe 1/2. Dans la section Monitor, il faut appuyer sur le bouton Source pour sélectionner le sous-groupe.
De cette manière, ce qui est à enregistrer sort sur Stereo Out et l'USB , et les pistes à écouter (y compris le retour USB) sortent sur Monitor et Phones.