Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MR18 ou XR18, avec le facteur prix comme arbitre

  • 85 réponses
  • 31 participants
  • 31 319 vues
  • 32 followers
1 MR18 ou XR18, avec le facteur prix comme arbitre
J'étais parti pour Noël sur l'achat d'une MR18, mais je vois que le prix de la xr18 a encore baissé. Vous, qui avez une xr18, referiez vous ce choix ou bien prendriez-vous la Midas ? Il y a aujourd'hui 150 € de différence. Est-ce que ça les vaut?
J'aurais évidemment une utilisation pour les petites scènes, mais aussi comme carte son...
ils me fatiguent a brouiller les cartes comme ca.
Bref, ca me turlupine.
Afficher le premier post
31
Oui, sans problème, avec 16 pistes.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

32
18 même, mais il n'y a que 16 préamplis micro.
33
Hello je réactualise un peu le sujet la XR18 étant à 379€ :8O: et la MR18 à 666€ (prix d'enfer :facepalm: )
Pour une utilisation principalement en carte son en utilisation home studio avec des synthés et BAR, quel choix prioriser ?
34
Sincèrement, je doute que tu entendes la différence avec des synthés et des BAR.
35
pour l'instant, je ne l'ai utilisée qu'en home studio, et bien je suis agréablement surpris.
Mes prises voix sont très propres, c'est cool!
par contre, je n' utilise pas les effets, qui a mon avis vont faire l'affaire en concert, mais moyen en home studio.

[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 22:16:42 ]

36
Citation de bronibroni :
pour l'instant, je ne l'ai utilisée qu'en home studio, et bien je suis agréablement surpris.
Mes prises voix sont très propres, c'est cool!
par contre, je n' utilise pas les effets, qui a mon avis vont faire l'affaire en concert, mais moyen en home studio.


Hello tu parles de la XR ou MR ?
37
XR à 370 pognon!!!!
38
Commande passée pour la xr18 en espérant ne pas regretter la MR
Si ça fonctionne bien ça fait une belle carte son vraiment intéressante !
39
on a tous des niveaux d'exigence différents, mais je trouve vraiment le rapport qualité prix imparable.
Fais nous un petit retour d'expérience :)
40
Ça marche avec plaisir ;)
Vraiment hâte de brancher tout mon bazard