Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/166
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Finger on the trigger

  • 96 réponses
  • 22 participants
  • 18 197 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Finger on the trigger
Finger on the trigger
Il y a quelques mois, nous vous proposions le test de la Maschine Studio, la plus récente et imposante itération du système proposé depuis quelques années par Native Instruments, reposant sur l'interaction entre un contrôleur hardware et – entre autres - son logiciel dédié.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
81
Citation de LN77 :
on attend ta video test usb 10 mdr

arrrrg une video? j'arrive deja pas a cadrer mes ébats sexuel..laisse tomber!icon_facepalm.gif:bave::8O::-D:bravo:

J'ai voué ma vie au son.

82
Citation de usb10 :
tu as 16 out stereo techniquement, mais concretement pour faire simple, je ne suis pas encore assez caler sur la bete pour te dire de le gaver de vst et de lui affecter une sortie midi par vst.(je n'ai même pas encore ouvert le manuel)
moi je me prend pas la tête, j'ouvre un arsenal par piste au besoin avec un seul vst
je ne suis peut être pas sur le meilleur façon de faire, mais cela fonctionne et me permet de creer a la vitesse de mon inspiration..sans aucun frein
Je déteste quand le matos me demande de trop réfléchir , comme avec les femmes, je dégage ça direct dans ce cas la...

Pour ce qui est de déposer un sample ou fichier wav, rex etc..tu déposes dans ton outil habituel , même si tu as ouvert ton vst dans arsenal, tu peux utiliser ton vst comme d'hab,le glisser déposer classique..sans aucune galère, même si ton fichier viens de l'extérieur..
Arsenal n'est qu un browser pour le contrôleur hardware et un organiseur pour les sagouins, comme nous le sommes presque tous en mao..
voili voilou monsieur


Merci bien Usb10 , bon ben ca l'air pas mal ... :bave:



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

83
huuuum question con,du coup arsenal ouvre les banques kontakts, sans ouvrir kontakt? ou tu ouvres kontakt dans arsenal et ton vst ensuite?
Thom'
84
Citation :
Je déteste quand le matos me demande de trop réfléchir , comme avec les femmes, je dégage ça direct dans ce cas la...

Bingo ! Point Macho !
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.551056,bingo-point-macho.html

Citation :
arrrrg une video? j'arrive deja pas a cadrer mes ébats sexuel..laisse tomber!

Vu ton rapport aux femmes, visiblement, c'est tant mieux :nawak:
85
tu cadreras peut etre mieux ton set mdr ca devrait moins bouger, quoique...vu ton enthousiasme avec le tfp mdr
Thom'
86
au fait ya t'il un manuel pdf dispo en francais du tfp ? histoire de voir un peus plus en profondeur ce que pourrait permettre le joujou ..

310946GeRGHatKqrVPMlZ0jnje8O05RHeCFUCoAcfWcm8HSKu7Ey1b9R9BfMENerQsPD832ZfDRLWKw6sklMSA2YPqRgs240.jpg

lol





" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

87
Je le trouvais un peu cher à 370 mais à 250€ ca devient très intéressant, surtout avec l'upgrade possible vers l'AIEP pour le prix d'un VST.
88
C'est quoi l'upgrade ver AIEP ?
J'ai recherché, mais je suis tombé sur ça. :mdr:
89
C'est l'AIR instruments expansion pack : http://www.airmusictech.com/product/air-instrument-expansion-pack
3 synthés : Hybrid 3 présenté dans le test, Vacuum Pro synthé à modélisation analogique à lampes, et Loom modulaire additif.
Structure, un sampler avec 37 Go de sons
Strike pour les batteries acoustiques
Velvet avec des sons de piano électrique
Transfuser 2, instrument basé surtout sur les boucles qui a l'air très bien pour les percus électroniques.
Avec Hybrid 3 l'upgrade coûte la modique somme de 129,99$ (plus TVA).
90
Ok, merci pour l'info ! Ça à l'air fort intéressant en effet.