Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-104M Analog Delay
Photos
1/132
Moog Music MF-104M Analog Delay

Delay / écho de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Moog dévoile le Moogerfooger MF-104M

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 12 542 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Moog dévoile le Moogerfooger MF-104M
C'est confirmé, le nouveau Moogerfooger qu'annonçait Moog par le biais d'une vidéo il y a quelques jours est un délai analogique de série MF-104.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Je comprends ta logique. L'échantillonnage est la première phase de la numérisation, la seconde phase étant la quantification. Abus de langage à chaque coin de bit, en effet ! :)
32
Citation de Olive :
Dis-nous comment ça sonne sam59123!!!
Pour m'être déjà essayé à la MF104, mais une des anciennes versions, t'as pas à t’inquiéter, ça kickass niveau son, tu n'auras qu'à écouter des démos des anciennes pour t'en convaincre:aime:
Mon seul problème avec ce truc, si l'on omet l'encombrement, c'est que quand même, du delay à 650:non::shootme::nawak:1921462.gif1921462.gif1924872.gif

:idee:Pour les BBD, lulumusique, plutôt que partir dans des suppositions, wikipedia est ton ami :
https://en.wikipedia.org/wiki/Bucket-brigade_device

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

33

Vous pourrez écouter des démos du MF-104M par Daniel Fischer, du célèbre magasin US, sur le site dudit magasin.

34
Citation de iznogoud :

:idee:Pour les BBD, lulumusique, plutôt que partir dans des suppositions, wikipedia est ton ami :
https://en.wikipedia.org/wiki/Bucket-brigade_device


Ben au final je dis exactement la meme chose que wikipedia... "Despite being analog in their representation of individual signal voltage samples, these devices are discrete in the time domain and thus are limited by the Nyquist–Shannon sampling theorem;"
=> Bien qu'etant analogique dans la representation en tension de chaque echantillon; ces appareils sont discrets dans le domaine temporel et sont donc limites par le theoreme de Shannon.

Donc c'est bien un systeme a echantillonnage analogique et par consequent il doit donc repondre aux theories sur l'echantillonnage.
35

Daniel vient de publier une vidéo très complète sur la page que j'ai mise en lien plus haut.

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 00:33:41 ]

36

Quelqu'un aurait une date de sortie ?

37
Il est déjà en vente à 659€ sur un site teuton bien connu que je sache (z'ont quand même la main lourde, je vois gros comme un camion arriver du truc chinois fabriqué pour le compte d'une boite teutone, je ne sais pourquoi, peut êtr parce que 55€ le clone de Deluxe Memory Man???:-D)

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

38

En vente mais pas dispo apparemment...

 

39
Si c'est sur le site d'un grand magasin allemand, elle est sur commande mais ils en ont en stock: je reçois la mienne ce jour:aime:
Ils ont mis sur commande à cause de la quantité limité je pense
40

OK !

Merci pour l'info !