Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-104M Analog Delay
Photos
1/132
Moog Music MF-104M Analog Delay

Delay / écho de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Moog dévoile le Moogerfooger MF-104M

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 12 541 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Moog dévoile le Moogerfooger MF-104M
C'est confirmé, le nouveau Moogerfooger qu'annonçait Moog par le biais d'une vidéo il y a quelques jours est un délai analogique de série MF-104.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Je confirme : il y en avait quelques unes en stock en Belgique il y a deux semaines déjà.

42
Je viens de la tester :aime:
Excellent !!! le LFO permet de créer des sons de malades !!!
Je posterai un avis avec des sons en fin de semaine, le temps pour moi d'éxplorer toutes les possibilités de la bête.
Mais à chaud: Le son est magnifique, du pur analogique
43

Ah cool, félicitations Sam :)

44
Yup, féloches aussi...
Par contre, foutre 659 dans un delay fut-il analogique, même si je ne doute aucunement de ses qualités, ouch :eek2: D'ailleurs même le prix pratiqués sur les 104Z d'occase atuellement : à ce tarif, ils peuvent se les garder, il en va de même pour le clone Fulltone de l'Echoplex :8O: Les fabricants sont devenus fous ou quoi? J'ose m^m pas imaginer si on nous ressort le delay à huile de TelRay, enfin, peut être que là, ce serait plus motivant, ça sonnait super particulier, les trucs à huile, c'est typique rockabilly-surf et ça donne envie de sortir la Danelectro:bave:

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

45

C'est clair que le prix est un peu abusé.

Notamment les prix du 104z en occasion !

Sous prétexte d'arrêt de fabrication il va bientôt être plus cher qu'il l'était en neuf !

 

46
ça c'était avant la sortie du 104M : j'en ai vu les proposer à 600 ou 650€, de quoi se payer carrément un (petit) synthé Moog d'occase:8O:
Enfin, même à 450 ou 520 comme c'est maintenant, ils vont pouvoir se les garder encore longtemps avant que je leur en rachète un. Je veux encore bien lâcher 300, grand maxi 350 FDP in en C/R si c'est vraiment en top état, au delà, ils peuvent se les garder mais AMHA, y'aura autre chose à la place bien avant qu'un vendeur aux dents qui rayent le parquet se décide à devenir raisonnable et je vois arriver gros comme un camion une EH deluxe memory boy à 145€ ou carrément de la customisation de la copie Behringer de la Memory Man à 55€ (en + y'a plein de place dans la boite, de quoi bricoler des CV et autres bidouilles).

Le pire, c'est qu'en faisant leurs engins à des prix + raisonnables, je suis persuadé que Moog les vendrait comme des petits pains et je m'inquiète pas trop pour leurs marges

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

47
Je ne connais aucun delai avec BBD avec CV à gogo et full midi sur tout les potards (tu te fais des presets)
48
Citation :
Le pire, c'est qu'en faisant leurs engins à des prix + raisonnables, je suis persuadé que Moog les vendrait comme des petits pains et je m'inquiète pas trop pour leurs marges


oui mais a ce tarif raisonable tu oublies l’élitisme de posséder du moog.:lol: . Et il n'ont aucune vocation a devenir "grand public" , image de marque oblige.

ce que je trouve étrange c'est cette crétinerie d'utiliser des puces NOS et obseletes alors que Cool audio se casse la binette a refabriquer des BBD . Qui donc nouveau , dis surement moins bruyant et plus souple d'utilisation (tout les nouveaux delay analogique , chorus , flanger utilisent ces puces qui sont plus ou moins interchangeable avec les anciennes).

Mais c'est surement pas étranger au faits que tout le marketing pour vendre cette pédale est basé sur la disparation des puces, "creamy sound" , blablabla et leur permet de te refourguer un delay analog a 600euros :lol:

rumorofsmoke.github.io/