Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-104M Analog Delay
Photos
1/132
Moog Music MF-104M Analog Delay

Delay / écho de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Moog dévoile le Moogerfooger MF-104M

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 12 539 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Moog dévoile le Moogerfooger MF-104M
C'est confirmé, le nouveau Moogerfooger qu'annonçait Moog par le biais d'une vidéo il y a quelques jours est un délai analogique de série MF-104.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le syndrome du collectioneur...
3
Sh*t, je veux ça !
4
Comme d'hab une bonne nouvelle en cache une moins bonne.

L'idée de midifier comme sur la 108m est bonne, reprendre l'idée du lfo de la 108m est excellente, mais comme sur la 108m moog ne pense pas à faire une sortie cv du lfo...
Depuis l'arrêt de la mp-201 c'est à se demander si moog écoute les doléances des utilisateurs de moogerfoogers concernant la rareté des sources LFO...:furieux:
Enfin bon cela aurait pu être pire... si si en cherchant bien on trouve toujours :oo:

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

5
Moogerfooger: 699 $ = 555,84 €
Minitaur: 581 €

Ca ne choque personne d'autre que moi qu'un simple delay ne coûte que 25 € de moins qu'un synthé?

Ou reformulé autrement: ça ne choque personne de payer 556 € un delay??? :oo:


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
newjazz +1
7
moi ce qui je ne comprend pas sur ce genre de delay c'est l'utilisation du terme "analogique". Bon apres on s'en fout tant que ca sonne, mais je ne comprend pas pourquoi les delays de ce type sont appeles "analogiques".
8
Parce que le signal audio n'est pas traité numériquement ?...
9
oui mais il est bien echantillonne? peut-etre non quantize mais bel et bien echantillone? le principe est de stocker des echantillons de maniere analogique mais le signal restitue est bien constitue d'echantillons cadence selon une horloge.

Un signal echantiollone et non quantize peut-il etre qualifie d'analogique?
Pour moi il y a le signal analogique (ni quantize ni echantillone) le signal numerique (quantifie ET echantillone) mais etre les deux je ne sais pas si on peut parler de numerique ou d'analogique.

Apres comme je l'ai dit, analogiqe ou numerique, l'important c'est que ca sonne. :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 16:03:06 ]

10
c’est moins cher qu'un Roland Space Echo :-)
faut voir si ça tient la comparaison....

http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY

http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g