Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Commentaires sur le test : 7 de tab

  • 96 réponses
  • 27 participants
  • 9 151 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : 7 de tab
7 de tab
Guitar Pro est plus qu’un logiciel. C’est devenu un standard pour tous ceux qui utilisent des tablatures. De fait, lorsqu'Arobase présente la septième version de son produit vedette plus de 7 ans après la précédente, on est forcément curieux de voir la bête.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
Peut être pour faire avancer les choses, après c'est toi qui voit ;)
62
Clair,
moi j'ai eu 2 bugs recemment: 1 fermeture inopinée et un pantage au moment de fermer, mais je n'ai jamas eu les soucis de powersphere
63
Formidable cette mise a jour 7.07
ils ont oublié de préciser dans les nouvelles améliorations:

"le simple fait d'allumer GP7 fera planter votre carte son ainsi que toutes les softwares qui l'utilise!"

C'est vrai que c'était une fonction bien utile qu'ils avaient mis dans la toute première 7.00, puis ils l'ont retiré, et là, heureusement: tout est rentré dans l'ordre: gros crash du système à l'ouverture de gp7.07, comme on les aimes et comme seul arobas sait les faire!

:bravo::bravo::bravo::bravo:

(c'est pas gentil mais désolé, c'est vrai: seul GP7 sait faire planter mon système comme ça! et j'ai presque 200 soft installée, GP7 est la seule qui crash le système)

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 02:04:07 ]

64
Toujours pas de 7.07 chez moi. Gpro me dis que je suis à jour avec la 7.06
65
il faut cocher "accepter les beat" dans les options. Cela dit, tu ne rates rien !
66
La mise à jour est sortie en non beta aujourd'hui je pense. Ou alors j'ai reçu deux fois la même mise à jour.
67
Citation de pyerbass :
il faut cocher "accepter les beat" dans les options. Cela dit, tu ne rates rien !

Les beats ou les bêtas ?
68
désolé pour la faute de frappe

les betas, évidement (gros beta que je suis)
69
Je m'en doutai :-D
70
Maintenant qu'il y a quelques mois de recul, est ce que ce logiciel a évolué pour améliorer les bugs et aussi quelques difficultés par rapport au fonctions attendues pour les utilisateurs avancés ?
Je vois que les avis au début étaient très négatifs et ensuite ça c'est amélioré au niveau nb d'étoiles. Ce serait bien que ceux qui ont cassé le soft à sa sortie reconfirment leur avis (mettre je l'utilise depuis x mois en fin d'avis ou début) et les autres aussi s'ils ont découverts de limitations. Parce qu'un avis avec très peu de recul c'est pas très objectif et ça n'aide pas les AFiens à se faire une idée.