Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'il vous fallait ne conserver que 2 ou 3 pédales, quelles seraient-elles ???

  • 219 réponses
  • 64 participants
  • 18 928 vues
  • 64 followers
1 S'il vous fallait ne conserver que 2 ou 3 pédales, quelles seraient-elles ???
Je n'y arrive pas :oo: Je n'arrive pas à passer la cap des 2/3 pédales, et ce si on peut considéré mon Power Brake comme une pédale car il en a le format :-p
Les 2 seuls effets qui sont une extension de ma guitare sont la Wah et la Vibe et depuis près de 35 ans :humm:

image.jpg:

Et vous les afiens ?? Quel serait votre choix !!!

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 09:46:55 ]

Afficher le premier post
141
Méfiez-vous de la crise de réduction... ou déGASage... Comme expliqué dans un autre thread, j'ai voulu revendre qlq pédales pour me refaire une santé financière... Et j'en suis à: les garder toutes; entreprendre un 2e PB et GASer des pédales, un PB et une alim'... icon_facepalm.gif

Citation de props :
J'hésite à lancer un sujet "s'il vous fallait ne conserver que 40 ou 50 pédales, qu'elles seraient-elles", j'aurais plus de matière à dire :oops2::-D

:ptdr:
Citation :
Sinon, en ce moment je suis en mode "simple" : une Rockett Archer, un Fredamp T-Boost et une Subdecay Spring Theory suffisent à m'éclater pendant une session entière.

Rockett Archer Vs Plimsoul... Un dilemme overdrivexistentialiste qui me hante depuis des semaines... :aime2:
142
Citation de Philderush :
Rockett Archer Vs Plimsoul... Un dilemme overdrivexistentialiste qui me hante depuis des semaines... :aime2:


Elles vont très bien ensemble.
143
Citation :
Rockett Archer Vs Plimsoul... Un dilemme overdrivexistentialiste qui me hante depuis des semaines... :aime2:

Au pire ça en fait deux, reste une ;)
144
Citation de props :
J'hésite à lancer un sujet "s'il vous fallait ne conserver que 40 ou 50 pédales, qu'elles seraient-elles", j'aurais plus de matière à dire

:-D


Chiche :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
145
Pour moi, la question est facile... je n'en ai que 3 :-D

Fairfield Barbershop (boudiou, mais quelle OD ! :bave: )
Pedal Project Fuzz
MiniCryBaby

La reverb et le tremolo du twin ne comptent pas :non:
146
Tant que c'est intégré à l'ampli ça va, je suis dans le même cas :-D
Elle m'intrigue ta Barbershop, c'est marrant d'avoir un effet toujours enclenché, j'imagine que c'est pour cruncher ton ampli sans le mettre à fond, mais quand même.
Comment tu fais si tu veux un beau clean ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

147
Un coup de volume de guitare, et hop, clean ;)

Elle est réglée avec peu de gain (de toute façon, il n'y en a pas beaucoup a la base) et 50/60% de sag, dans l'esprit Tweed.
148
Y a un bouton volume sur les grattes ? :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

149
Citation de Balley :
Y a un bouton volume sur les grattes ? :-D

:-D

Dams, t'as plus ta vibe?
J'ai du rater moult épisodes, moi...
Tiens, au fait, tu l'as fait toi-même, ton mini PB? ... J'aime bcp... Y a une alim' en-dessous? Laquelle?
Dis-moi tout! ;)

Citation de Dowin :
Citation :
Rockett Archer Vs Plimsoul... Un dilemme overdrivexistentialiste qui me hante depuis des semaines... :aime2:

Au pire ça en fait deux, reste une ;)

Nan... Mon portefeuille peut pas suivre... Pi j'ai déjà une terrible Mojo Hand Fx Rook (:aime:)
150
Ampli avec trem et reverb donc:

- fuzz eqd hoof (ou war fuzz?)
- delay carbon copy
- wah fulltone clyde deluxe