Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A77X
Photos
1/198
ADAM Audio A77X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez des enceintes de monitoring ADAM

  • 218 réponses
  • 34 participants
  • 20 227 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez des enceintes de monitoring ADAM
ADAM organise un concours de composition avec à la clé des enceintes de monitoring actives A77X, A7X, F7 et F5 à gagner.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@ adamaudio:
Hi André,

Let me translate the general meaning of our messages : we really enjoy the idea and the mood of the contest.:bravo:

It keeps us away from other bullshit-styles,FaceBook Likes runs, and other kind of " Send your funniest photograph showing Grandma in shorts with a telecaster and win a prize !!!" ,as madamereve wrote. :langue:

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 13:32:07 ]

12
Thanks, TC Hotrod. I am myself often bored to death with competitions / contests where you only have to answer dull questions. So when I was thinking about the design of the contest I thought it might be a nice idea to ask for some more creativity ;-)

Un grand salut de Berlin!
13
Citation de adamaudio :
Thanks, TC Hotrod. I am myself often bored to death with competitions / contests where you only have to answer dull questions. So when I was thinking about the design of the contest I thought it might be a nice idea to ask for some more creativity ;-)

Un grand salut de Berlin!


Great and good idea. "Win with your own music". I Like this kind of contest:bravo:

Et merci à Aficionado pour m'avoir cité en Anglais :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 20:09:41 ]

14
Citation de phonethique :
Bonne idée , j'ai vu les photos cela demande de la réflexion et ce n'est pas si facile que ça , ça change des autres concours ,
je vais sûrement y participer pour le côté original.


La première a un côté Floydien avec grosses nappes vaporeuses et guitares qui chatouillent derrière les oreilles, drums gras mais pas brutaux et du LFO à gogo :-D
15
x
Hors sujet :

Citation madamereve:
Citation :

Et merci à Aficionado pour m'avoir cité en Anglais :mdr:

Heu… non, "Aficionado" ce n'est pas mon p'tit nom même en espagnol, c'est mon taux d'usure sur AF.
Pour l'instant toi tu u t'en sors encore bien, tu es seulement affiné. C'est juste avant "coulant" pour les fromages, et "blette" pour les pommes. :-D
16
ça change du concours pour gagner la gibson de retour vers le futur où il fallait faire du air guitar....au secours !! :non:

17
Ouais, bien ce concours.
Je suis déjà inspiré...
18
flag
19
Very interesting!

(flagitou)
20
Très bonne idée ça, allez je participe :)

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.