Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klein & Hummel O 300 D
Photos
1/47
Klein & Hummel O 300 D

Sujet Quelqu'un les a?

  • 46 réponses
  • 25 participants
  • 14 507 vues
  • 24 followers
1 Quelqu'un les a?

Salut tout le monde est-ce-que quelqu'un les a ou les a testées ?
merci!

2
Je suis allé les comparer avec d'autres enceintes amplifiées connues chez Univers Sons.
Je ne sais quoi dire car je tourne en ce moment avec des Monitor Two, passives donc. Elles me semblent un cran au-dessus _

Je pense que malgré leur tarif éleve, ce sera mon prochain achat.
3
Je plussoie !!!
Très belle image, reposante !
Pour plus tard, quand j'aurais le budg...
4
Je viens juste de les avoir !
Ces enceintes sont vraiment merveilleuses ! La réponse est très plate, une profondeur et une image stéréo hallucinante ! La précision dans les basses est aussi flagrante par rapport à mes ancienne BM6A.
Vraiment un superbe outil pour mixer ! :aime:
5
Salut,
je les ai depuis 6 mois environ dans mon salon pour écouter musique/TV/DVD et elles sont impressionnantes. :8O:

Je suis allé écouter les Focal Solo6 et puis j'ai découvert les O300. Il n'y a plus eu moyen de revenir en arrière malgré le tarif...

Un vrai bonheur depuis :aime:
6
Je ne les ai pas mais j'ai pu les écouter dans un studio où je bossais.
Verdict : ça fait 5 ans que ça me trotte dans la tête et que j'en veux une paire !!! Je m'ennuie ferme avec mes Genelec 8040 et mes AESD Monitor 6...
Le seul truc qui me freine un peu : le prix...
Je vais sans doute finir par revendre mes anciens monitors pour me les acheter, tellement j'en garde un souvenir incroyable.
7
Bonjour tout le monde.
Je viens de faire un petit article sur les 0300. Je les ais démontées et mesurées en laboratoire.
Si vous êtes intéressés par cet article en pdf, contactez moi je me ferai un plaisir de vous envoyer une copie du fichier. Attendez-vous à des surprises......
8
Je viens de les acheter et j'en suis très content.
Je suis intéressé par ton article, merci de m'en envoyer une copie !
Prise de son ensembles classiques - http://www.cantusmusicalis.fr/
9
J'ai lu avec intérêt le document que tu m'as envoyé mais j'avoue que je reste perplexe et que j'aimerai comprendre le sens de ta démarche.
Tu veux casser l'image de marque de Klein Hummel, tu as une dent contre eux ?
Peux-tu nous en dire un peu plus sur le pourquoi de cet article ?
Parce que tu peux imaginer que quand on voit que c'est ton premier message sur le forum et qu'il n'y a aucun élément de présentation dans ton profil, cela peut attirer la méfiance ...
Sur le fond, je ne suis pas assez calé techniquement pour savoir si les arguments avancés sont valables ou non.
Ce que je peux simplement dire c'est qu'à l'écoute et comparée à 5 autres marques d'un prix équivalent ce sont les 0300 qui l'on emporté et relativement haut la main. Après qu'elles ne valent pas leur prix je veux bien, mais les marques concurrentes ne doivent donc pas être beaucoup mieux !

Quelqu'un d'autre à un avis là dessus ?
Prise de son ensembles classiques - http://www.cantusmusicalis.fr/
10
Bonjour tout le monde,
Le sens de ma démarche est le suivant: essayer d'éclairer les utilisateurs sur ce qu'ils ont / vont acheter. Cela fait maintenant des années que j'ai l'occasion de tester ce genre de matériel pour des amis ou connaissances qui désirent avoir un avis objectif sur ce qu'ils ont / vont acheter et le constat est affligeant. La qualité de construction ne cesse de baisser alors que la technologie progresse. Pourquoi avoir rendu public les mesures sur les 0300 ? C'est simplement la goutte qui a fait déborder le vase.

Il est tout a fait possible que les 0300 soient meilleures que des modèles concurrents mais cela ne justifie rien!! Ceci dit, les ingénieurs ne sont pas à blâmer, c'est le management actuel (symptomatique de notre société) qui est UNIQUEMENT intéressé par le bénéfice maximal.

Sur le fond, mon article est basé sur des mesures et observations OBJECTIVES. Tu peux en discuter avec n'importe quel ingénieur en électro-acoustique QUI A UN MINIMUM DE CONNAISSANCES SUR LE METIER D'INGENIEUR DU SON ( j'insiste sur ce point car c'est très rarement le cas) , il en tirera les mêmes conclusions.

L' autre but de cet article est de permettre à l' utilisateur de mieux tirer parti de son matériel en en connaissant ses limitations.

Je comprend ta méfiance mais rassure toi, je prépare le même type d'article sur les 1037B de Genelec , les Adam S3A et (juste pour rire) les Behringer B2031A. D'autres marques devraient suivres mais il faut que j'obtienne les enceintes sans payer ( ce serai un comble ).

Quand à mon profil, je vais le faire très bientôt.