Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 65a
Photos
1/76
Samson Technologies Resolv 65a

Sujet Un nouveau moniteur au rapport qaulité/prix imbattable ?

  • 57 réponses
  • 22 participants
  • 5 460 vues
  • 3 followers
1 Un nouveau moniteur au rapport qaulité/prix imbattable ?
On m'a dit le plus grand bien du rapport qualité/prix de la Samson Resolv 65a. Est-ce que quelqu'un la connait et peut me donner son avis ?

A bientot,
2
Un conseil...

... attendre un ou deux ans que ce moniteur ait fait ses preuves... ce genre de produit ne s'évalue pas sur une courte période...
Laisse les "enthousiastes" claquer leur fric dedans.

Ils ont l'air assez tape-à-l'oeil... çe qui n'est pas rassurant.
3
Salut
Dans le magazine n°2 de soundkeys y a des tests d enceintes passives
Et dans ces enceintes je remarque Samson Resolv65
Elles sont passives
Alors là je vois Resolv65a
Le petit a je sais pas si ca veut dire active.
Mais sinon ne vous plantez pas si vous comptez les acheter
Parce que les deux modeles ( si il y en a bien deux ) sont indentiques a l allure quand on les regarde mais un modele doit etre passif et l autre actif
Voilu
C etait juste pour le signaler au cas ou
@+
4
C'est bien des actives... et donc il peut y avoir de sérieuses différences..
5
Bonjour à tous,

j'ai acquis très récemment une paire de 65a sans être un enthousiaste qui claque son fric.

J'ai fait cet achat après avoir pris le temps d'écouter pas mal d'enceintes de monitoring. Ma décision d'achat a bien évidemment été basée par rapport à un budget limité ou ces enceintes se positionne plus que trés bien.

En les comparant, je les ai trouvé bien plus intéressante ques des encentes commes les yamaha MSP3 et 5 et qui sont les plus proches d'un point de vue du budget.

Leurs principales qualités à mon gout. Elles sont claires, je touve les aigus excellent, la dynamique aussi et je ne force pas sur le volume sonore, une connectique assez riche (XLR, jack et cinch).

Bien évidemment elles ne sont pas parfaites, manque de basse (on ne peut pas faire des miracles sur des petites encenintes), les boutons de volume et de correction sont à l'arrière).

En conclusion, par rapport à mon budget et mes habitudes d'écoutes (je suis plutot un fan de Hifi et je possède de trés bonnes enceintes sur ma chaine hifi) je suis ravie de cette acquisition.


j'envisage dans quelques mois d'acquérir le caisson de basse resolv 120A qui fait partie de la même gamme).
6
Il y a un test dans Recording Musicien n°17, voilà !

Willty - Keep music evil !!
7
Ce qui fait un peu peur sur ce genre d'enceintes c'est que sur leur propre site, il n'y a pas d'informations techniques specifiques !!!!
Comme si on vendait un vulgaire baladeur CD ....Bizarre ....
8

Citation : Ils ont l'air assez tape-à-l'oeil... çe qui n'est pas rassurant.


Ah bon parce qu'on a pas le droit de faire des moniteurs beaux et de qualité ?

Je les ai écouté en magasin, ce que j'en ai entendu m'a vraiment convaincu. Assez des réfractaires aux nouveautés ! A mon avis une future valeur sure.
9
Ben non, interdit de faire un truc beau qui sonne bien. :non: :furieux:

Réfractaire à la nouveauté?
tu pousse pas un peu? J'ai simplement dit d'attendre et de pas se fier aux apparences... c'est pas parce que c'est "beau" (c'est relatif) que ça sonne bien...

maintenant, si tu dis que ça sonne bien, tant mieux, ça augmente le choix. :bravo:
10
La marque c'est "sans son???" Je rigole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: