Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/998
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet [News] La relève des NS10.

  • 71 réponses
  • 28 participants
  • 6 254 vues
  • 25 followers
1 [News] La relève des NS10.
La photo parle d'elle-même : qui n'a pas de suite reconnu ce boomer blanc caractéristique? Eh oui ! Yamaha sort une nouvelle mouture de ses très fameuses NS10.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
+1 pour spooky man!

c'est vrai que parfois j'ai l'impression d'assister à une déballe de connaissances théoriques, du matos ou autres... Ouais les gars flattons nos ego la vie est dure et l'occasion est trop rare!! :mdr:
Hip Hop for Respect
42
C'est une spécialité de 'AF. Y eu la même chose avec le M-Audio Microtrack, puis le soufflé s'est effondré dans un grand fracas :|

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

43
Ouais bien vu, enfin c'est juste dommage de gacher des tonnes de pages pour ca... :lol: a croire qu'ici on a que des mecs qui font pas tant de son que ca!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Hip Hop for Respect
44
Vous êtes bien mignons les gars mais qui a parlé de la qualité de ces enceintes?
Euh... Personne! :nawak:

Les seules enceintes dont on parlé sérieusement, c'est les NS10 et tout les "gens du métier" la connaissent.
Quand aux autres que j'ai citées, je les ai également écouté attentivement.

Enfin, si vous avez que ça à dire...
45
Bah moi c'est de ca que je parlai

Citation : Vous êtes bien mignons


et

Citation : Enfin, si vous avez que ça à dire...



putain les mecs on est sur un site d'échange convivial n'en faîtes pas trop quand même, c juste ca quoi


Citation : Vous êtes bien mignons les gars mais qui a parlé de la qualité de ces enceintes?
Euh... Personne!



enfin il me semble quand même quon a eu le droit aux courbesà l'appui les mecs..

y'a tellement d'ex de produit cheap qui ont fait un carton!!!!
Hip Hop for Respect
46
???

Le truc c'est que je comprends pas...

PERSONNE n'a parlé de qualité avec ses enceintes, juste filé un lien avec la courbe de réponse en fréquence car on en avait parlé juste avant.
Quand a-t'on parlé de qualité?

C'est pour ça que je comprends pas trop pourquoi vous vous enflammé sur nous?

Hors sujet : Quand à la convivialité, relisez vos posts, si c'est pas du foutage de gueule... Donc bon, hein?

47
Enfin, tout ça n'est que l'image de la vie réelle. Chacun a son petit avis et, confiné dans "son" monde, croit détenir la vérité.

Je le répète pour ma part. J'ai des NS10m depuis 10 ans et elles m'ont rendu de grands services. Elles sont belles (ben oui), ont le son qu'on attend d'un monitor, et je les connais par coeur.

Je suis donc pressé d'entendre les nouvelles, surtout les HR80 pour voir si je m'y retrouve ou si c'est un mega coup marketing.

(d'ailleurs, je croyais que la "pulpe" si particulière donnant ce blanc aux boomers était épuisée et que c'est ce qui a entraîné l'arrêt de fabrication des NS10m;... Haha, ils sont malins chez Yamaha)
48

Citation : Ce qui me fait le plus rire, c'est les avis de personnes qui n'ont même pas pu entendre une de ces nouvelles enceintes Yamaha, que ce soit la HS-50 ou la HS-80.
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.


personne ne les a écouté.
personne n'a émis d'avis.
les gens ont juste émis une réserve et fait part de leurs doutes , rien d'autre.
et ces doutes étant justifiés en rapport avec les MSP5 , censées être la relève des NS10 et qui ne l'étaient pas.
personne n'a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

en réalité, ce qui me fait le plus rire, c'est qu'il y a toujours un mariolle en deuxième ou 3è page pour jouer les justiciers :clin: :ptdr:
...
49
50

Citation : personne ne les a écouté.
personne n'a émis d'avis.
les gens ont juste émis une réserve et fait part de leurs doutes , rien d'autre.
et ces doutes étant justifiés en rapport avec les MSP5 , censées être la relève des NS10 et qui ne l'étaient pas.
personne n'a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

en réalité, ce qui me fait le plus rire, c'est qu'il y a toujours un mariolle en deuxième ou 3è page pour jouer les justiciers



Je me suis peut-être mal exprimé en disant que "les gens ont donné leur avis" alors qu'il s'agit uniquement de doutes...Et il est permis de douter dans la vie, par rapport à un produit aussi.

Mais comme je suis quelqu'un qui aime les attitudes positives, qui aime être surpris en bien, ben ça me fait un peu mal de voir des gens qui critiquent et descendent des produits sans avoir donné la moindre once de chance à la firme pour corriger le tir, surtout avant d'avoir entendu et comparé avec d'autres produits. Je pense que Yamaha s'est rendu compte aussi que les MPS5 ne répondaient pas aux attentes des consommateurs en recherche d'un produit digne pour remplacer les NS10m. Si Yamaha est un peu doué en marketing, ils corrigent le tir et sortent un produit qui est meilleur...

Je n'ai absolument pas envie de jouer les justiciers. Si un produit est mauvais, que je l'ai testé de manière intensive, comparé et que j'en connais les raisons qui influent mon jugement, je peux m'exprimer sur la chose en connaissance de cause, et ce de manière justifiée. Je ne soutiens pas non plus Yamaha, dont je ne possède aucun instrument.

Mais c'est une habitude sur beaucoup de forums, de lire 45 pages de commentaires sur un produit qui sort que 3 mois plus tard (exemple : le Virus TI de Access)

M'enfin, je voulais juste une fois relever ce petit détail.