Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/998
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet [News] La relève des NS10.

  • 71 réponses
  • 28 participants
  • 6 255 vues
  • 25 followers
1 [News] La relève des NS10.
La photo parle d'elle-même : qui n'a pas de suite reconnu ce boomer blanc caractéristique? Eh oui ! Yamaha sort une nouvelle mouture de ses très fameuses NS10.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Bon il est un peu prise de tête ce topic finalement...

Faudra en ouvrir un autre quand quelqu'un aura écouté et donnera un vrai avis...

http://www.shootthepianist.com

52
Bah moi suis d'accord...j'ai voulu jauger et c confirmé.. ca s'enflamme vite ici!! :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr:
Hip Hop for Respect
53
Bon aller pour relancer le thread dans la bonne humeur je vous annonce que le .pdf de ces monitors yamaha est très bien fait pour le placement et l'écoute de ceux-ci...c'est déjà un bon point non?

non? bon d'acc...j'aurais essayé... (De toute façon moi mes prochaines ce sont des PM-1 alors...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

54

Citation : De toute façon moi mes prochaines ce sont des PM-1 alors...


You rule, brother ! Moi aussi, les PM1 ! :bravo:
(12ax7)² for president :clin:
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
55

Hors sujet : oui bon faut pas non plus s'enflammer...j'ai pas de sous et avant ça y'a un disque dur externe, une paire d'oktava, une petite opération chez le luthier gnagnagni, gnagnagna, la mode aura changée, mes gouts aussi...En plus j'ai un pôte qui les a alors ça fait un peu copie...puis les 450€ je les ai pas comme ça...faudrait que je prenne plus d'eleves en guitare...
Bref mon mandat sera d'environ 48 ans avec tout ça...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

56
L'enflamation n'est sans doute pas de mise, :???:
les NS10 etaient des enceintes HIFI, et pas cher, mais celles ci sont des monitor amplifiés, bien evdemment d'entré de gamme, destinés au home studio...
il ne faut à mon avis pas trop réver...
enfin, le boomer blanc est joli, blanc...et après?
est ce que les NS10 sont les seules de cette couleur?
non, de plus, la matiere des boomer des NS10 ne se fait plus (d'aprés yamaha...)
donc se ne seront pas du tout les memes...
enfin, peut etre seront elles bonnes tout de meme, qui sait...
éspérons. :bravo:
57
Actuellement, je suis sur mes enceintes Dell multimédia, incluse avec mon pack Dimension 5000.

Il me faudra des enceintes un peu plus adaptées pour le monitoring et le mixage.

Ces enceintes sont encore moins chères que des MA 10 d'Edirol, alors reste à espérée qu'elles soient pas catastrophiques, et ça devrait le faire, pour débuter en douceur, avec une écoute qui fait plaisir au vu du contraste comparé aux enceintes multimédias.
58
Vince : les NS 10 ont un son pourri.
leur intérêt, c'est que des ingénieurs ont bossé sur NS-10 parcequ'elles ne sonnent pas, mais un mix fait sur ces NS-10 passait facilement en hi-fi ou ailleurs.

ne compte pas te faire plaisir en écoutant du son chez toi sur des NS 10.

en revanche, les enceintes dont il est question ici, personne ne les connait ( ou ils ne se sont pas encore manifestés sur ce forum ) et on ne sait pas du tout si elles bénéficient des mêmes """"qualités"""" que les NS - 10 ou non.
...
59

Citation : ne compte pas te faire plaisir en écoutant du son chez toi sur des NS 10.



oui c clair que c'est pas leur vocation
Hip Hop for Respect
60
Bon j'ai été écouté les HS50 dans les magasins parisiens.
ça sonne comme du NS10. pas de basse du tout. du haut medium et de l'aigu.
j'aimais deja pas les NS10 donc j'aime pas pas les HS50.
c'est surement des enceintes appréciables en tant que seconde paire si t'as des déja des bonnes écoutes. Mais avoir uniquement ça, non merci.
j'ai écouté les HS80 qui sont un peu mieux mais j'ai trouvé que pour le coup les basses étaient un peu trop présentes et pas très précises.

voilà, ça reste qu'un avis perso.
a+
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com