Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/998
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet [News] La relève des NS10.

  • 71 réponses
  • 28 participants
  • 6 244 vues
  • 25 followers
1 [News] La relève des NS10.
La photo parle d'elle-même : qui n'a pas de suite reconnu ce boomer blanc caractéristique? Eh oui ! Yamaha sort une nouvelle mouture de ses très fameuses NS10.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wouuuaaaaouuuuuuu elles ont trop de la gueule ces ptites Hs serie
j'espere que c'est pas de la publicité mensongere le coup du " directement inspiré des ns10 "
meme si on sait tous que l'on aime les ns10 pour ces "defauts" , j'espere que les ingé de yamaha ont bien pensé leur affaire mais j'ai bien l'impression que ca avec un le pti frere caisson de basse ...
caaaa vvvvaaa faaaiiiree BOBO aux noreilles !!!! :aime:
3
Flag obligatoire.
je me pose la même question : est - ce une vraie NS10 bi amplifiée ou une autre enceinte maquillée a la sauce NS10 ?
en tout cas, le prix est plutot attractif.
155€ chez thomann ( l'unité )
...
4
Juste une petite précision par rapport à la news sur le caisson : le caisson de basse ne monte pas à 180 kHz ! Un four à micro-onde peut-être... Il faut lire 180 Hz.
5
Flag. A 310 eur la paire de moniteurs amplifiés, j'ai plutôt l'impression que jamaha s'attaque au marché d'entrée de gamme des monitors en profitant de la "renommée" des NS10.

A écouter et à comparer avec les NS10 originales.
6
Slt !

idem ce ti prix pour des amplifiées fait flipper! :??:
Hip Hop for Respect
7
C'est l'impression que ca me donne également.
la suite au prochain épisode.
...
8
Ah ouai 310 euros la paire , ca inspire pas le serieux pour des actives c'est sur
esperons que le rapport qualité prix soit miraculeux :ptdr:
9
Ouaou les HS80m pour 480e sur le site de thomann.

Avec un boomer de 8" et une bande passante de 42hz à 20khz. Je trouve cela intéressant. Reste à tester maintenant...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

10

Citation : sensibilté: -10 dB à 10 kOhms.


Rien que ça ça fait pas sérieux honnètement...
--> Ce 0.775 V donne une indication sur la clientèle visée.

Marrant aussi que les NS10 sans ampli coutent plus chères à l'argis que les HS50 en neuf.

Et les MSP5 devaient aussi être la relève soi-disant...

Enfin, si vous saviez ce que je pense des NS10...