Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "alléger" des jrx 125 . c'est possible ?

  • 90 réponses
  • 29 participants
  • 8 988 vues
  • 13 followers
1 "alléger" des jrx 125 . c'est possible ?
Voila, à la dernière manip' de ces enceintes j'ai failli peter les plombs a force de les trainer.
il m'est venu une idée: et s'il était possible de "débiter en tranches" ces enceintes?
ça ferait à peu prés 3 cubes de 40 cm de haut liés par une sorte de mat ou de pied...
je sais que ça à l'air complétement ouf :oo: mais je suis trés trés bien outillé et techniquement ça ne me pose aucun problème.
Par contre je ne sais absolument pas si le son risque d'en patire... ce n'est que de l'enceinte sono, c pas de la hifi...?
La-lala
Afficher le premier post
11
Il va avoir le dos mort après 2 transport... :8O:
12
Non mais vous reflechissez un peu??
tu crois que c'est meilleur pour le dos de porter 50 kilos a bout de bras? la ouais tu tires sur le dos, en portant un truc quel qu'il soit sur le dos c'est les jambes qui prennent.
13
Heu petit homme, je disais en rigolant... Mais franchement je crois que je me pisserai dessus le jour où je verrai quelqu'un avec une JRX 2x15" sur le dos... :ptdr: :ptdr:

Pas vous ???? :bave: Alors, tu le prend toujours aussi mal Napo ??? :boire:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14
Je le prend pas mal mais je vois pas ce qui te ferait rire...
y a des facons de porter les charges lourdes sans trop se fatiguer et sans se ruiner le dos donc pourquoi pas le faire...

bon allez j'ten met une? (biere bien sur) :mdr:



15

Hors sujet : :boire: Ok... et aprés c'est ma tournée.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16

Hors sujet : Hors sujet sur un mailing forum les enfants !

17
LA SOLUTION 75 euros la journée (faut un permis carriste!!! :mdr: )





Ou plus sérieusement : tu t'en tires pour 150 euros la journée avec:





Sinon merci LEROY MERLIN :



POUR SEULEMENT 15 euros...

Hors sujet : moi aussi j'ai des JRX 125 , j'ai achetée en connaissance de cause et j'ai un petit chariot (cf mon profil ou il ya mon rack posé dessus)

:bravo: :aime: :mdr:
18
Excusez moi je vais scier mon ampli , il me prend trop de place

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
Oui et moi mon clavier 88 touches... :bravo: et je vais revendre la moitié aux prix d'un 44 touches !
20
C'est bien au moins il y en a qui ont de l'humour :mdr: , par contre il y en a d'autres . . . . . . :((