Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "alléger" des jrx 125 . c'est possible ?

  • 90 réponses
  • 29 participants
  • 8 989 vues
  • 13 followers
1 "alléger" des jrx 125 . c'est possible ?
Voila, à la dernière manip' de ces enceintes j'ai failli peter les plombs a force de les trainer.
il m'est venu une idée: et s'il était possible de "débiter en tranches" ces enceintes?
ça ferait à peu prés 3 cubes de 40 cm de haut liés par une sorte de mat ou de pied...
je sais que ça à l'air complétement ouf :oo: mais je suis trés trés bien outillé et techniquement ça ne me pose aucun problème.
Par contre je ne sais absolument pas si le son risque d'en patire... ce n'est que de l'enceinte sono, c pas de la hifi...?
La-lala
Afficher le premier post
21
Je cherche un site qui vend des demi-cerveaux, vous auriez pas une adresse ??? :???:
22
Va voir là CLowny

http://cvlents.free.fr/
23
Bon j'arrête ça me fait rire qu'à moitié..... :((( :(((
24
Dommage Teckolino moi j'aime bien ton HUmour :lol:
25
Merci c'est cool :bravo:
Mais j'ai trouve une meilleur idee : je vais de decouper pour pouvoir faire plusieures persta' en meme temps !! :8O: Je vais me faire un max de tunes !! :8)
26
Tu as aimé le sîte , c'est moi le d.j. de la fête communale on sera 800 cerveaux lents , ça ira avec un XTR 400 ????????????????


:mdr:


PS : et sans le caisson . . . . .
27

Message de modération : Bon allez stop ou ça va finir au pub ça.

28
Pourquoi pas ... mais ça va perdre son succès :oo:
29
Nan sérieusement, à la base ce n'est pas une bonne idée de vouloir couper des enceintes comme celle-ci, si tu les trouves trop lourde vends les et achètes un système têtes + subs...à toi de voir, mais cela est con après ton achat des JRX....





Achètes déjà un petit chariot à CARREFOUR, ils sont à 13 euros et tiennent 150kg... :aime:
30

Hors sujet :

Citation : c'est moi le d.j. de la fête communale on sera 800 cerveaux lents , ça ira avec un XTR 400 ????????????????



Sans probleme :8)