Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nagra ARES M
Photos
1/31
Nagra ARES M

Sujet Nagra Ares-M - Le clan des enregistreurs numériques s'agrandit.

  • 76 réponses
  • 21 participants
  • 9 112 vues
  • 21 followers
1 Nagra Ares-M - Le clan des enregistreurs numériques s'agrandit.
Bonsoir à tous,

plutôt que d'innonder les forums consacrés aux autres modèles, j'ai jugé plus opportun de consacrer un forum dédié au nouveau bébé Nagra.

Même si le modèle n'est pas encore en vente malgré les informations annoncées un peu prématurément par Nagra (mais ce retard peut laisser espérer un modèle sans bug...), il est déjà possible de trouver le mode d'emploi (en Anglais) en téléchargement sur leur site.

Sur le papier, ce modèle paraît très prometteur.

Une "affaire" (800 euros tout de même) à suivre :???:
Afficher le premier post
71
L'Ares M est super. Rare sont ceux qui tiennent 10h. J'étais un peu deçus de la présence d'un peu de souffle (mais je suis assez obsédé sur le domaine)
et puis le problème du tic-tac avec la prise XLR. Je ne connaitrais jamais le fin fond de l'histoire mais pas grave je suis passé au PII+
72
Bon, déjà que l'ARES-M n'est pas donné (c'est le prix de la qualité), alors je ne vais pas acheter un PII+. Et le Korg MR-01 dont on ne connait pas le prix, n'est pas encore sorti. Je crois que je vais choisir un Edirol R-09 (le MicroTrack de M-Audio n'a pas l'air d'enthousiasmer les foules), vu mes besoins somme toute limités (pas un usage pro). Si je monte d'un cran mes attentes, je penserai à l'ARES.
Merci à vous!
73
D'après ce que m'a dit aujourd'hui le directeur tech de Nagra France, le tic-tac se trouve sur une petite série. Si ça arrive, un passage chez Nagra et c'est torché en 5 mn.
74
De toutes façons, le marchés des enregistreurs numérique est apparemment un marché "émergeant" ;)

Quasi inexistants il y a un an, les produits fleurissent aujourd'hui comme les flics au bord des routes après la pluie.

Donc, tu peux acheter un truc et le revendre dans quelques mois pour passer à meilleur si tu as besoin sans trop trop perdre dessus, amha.
75
Bonjour

je viens a l'instant de recevoir mon Ares-M, je ferais mon rapport dés que je l'aurais éssayer mais en fait il n'y avait pas de mode d'emploi dans la boite..
g envoyé un mail a audiosolutions pour savoir si c'est un oubli ou pas mais il y a eu un post qui disait que le manuel en francais était téléchargeable sur le site de nagra france et malhauresement je n'ai pas trouver... :??:
l'Ares-M n'est meme pas citer..
pouvez vous m'aidez ou m'envoyer un lien ?

merci
76
http://www.nagraaudio.com/pro/index.php

En fait, je pense que c'est parce que le soft évolue trop vite qu'ils ont arrêté de mettre des docs papier.
77
Merci billyboy...

je post un avis bientot mais je viens de faire un test vite fait et ca l'air de vraiment bien marcher ! :aime: