Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Galaxias
Photos
1/3
Roland Galaxias

Expandeur virtuel généraliste de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile Galaxias

  • 74 réponses
  • 21 participants
  • 4 547 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile Galaxias
342913.jpg
Un pan entier de l’univers musical de Roland est accessible au sein d’un seul et même logiciel : Galaxias.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 13:59:14 ]

2
Ha bah voila, une nouvelle déclinaison software de type « host a la analog lab » afin de faire rentrer du cloud dedans..:mrg:
3
ouais bof
480 euros sur 2 ans, 960 euros sur 4 ans.
Au bout de 10 ans ca ferait 2400 euros... De quoi acheter Komplete Ultimate Collectors Edition a plein prix (evidemment ca, ca s'achete un juin a -50%) et un controleur Kontrol S MK3
Non mais sans déconner Roland...

Quand on voit que Logic est a 5 euros par mois et 50/an sur Ipad, je sais que c'est un produit différent, mais il faut etre un peu réaliste la...
4
.... punaise si ils pouvaient le porter sur IOS !!!!
5
En espérant que tout ce qui est sur Roland Cloud soit optimisé pour être dispo dans ce plugin, un peu à la manière de NI Kontrol. En tout cas, chapeau, c’est vraiment pas mal, et un peu plus soigné en terme UI/UX. A suivre…

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
Très intéressant, l Analog Lab de chez Arturia.

Par contre Roland encore à côté de la plaque.

Comme dit plus haut, 240 euros l année pour un vst ( même si le concept est cool ), Roland revient dans notre galaxie surtout.

Qu il fasse comme Arturia ( Analog Lab excellent d ailleurs ).

Une version autonome de ce Galaxias ça, ça serait cool.

Mais Roland c est se faire du fric et de toutes les façons.

Si il veule attirer des nouveaux clients de cette façon, pas vraiment certain que ce soit idée du siècle.

Roland passe trop souvent à côté de l essentiel, NOUS.

Il n innove en rien.

C est encore une déclinaison d un bidule pour faire tourner le réchauffé du réchauffé.

Même si très bien foutu.

J adore Roland, mais là ça lasse vraiment.

Si des personnes trouvent un intérêt, c est parfait.

Mais pour des nouveaux clients, très certainement pas la meilleure des façons de les attirer.

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 11:07:23 ]

7
C’est pas moins innovant que le reste, par contre oui c’est trop cher a ce prix, mais c’est compris dans l’abonnement ultimate que j’ai ou il y a tout les logiciels (donc le Zenology pro) et tout les sons et plugs..a 199 dollar par an avec 2 licences definitives de plugs de notre choix par an;

Bref c’est pas le moins cher, mais il y a quand meme des affaires a faire.
A voir pour chacun.
8
Un expandeur Galaxia X avec tout ça dedans j'achète direct, cette daube non !
que 4 parts, pas de SN, SP, R8 ...
suivant ...
V collec a 300 Balles depuis ce matin, Analogue Lab 99. :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 13:57:57 ]

9
Un nouveau /m I arp, avec Promars, le 60, le 4, le 3P et le D50 + RD et Drums et je remets un billet ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 14:13:27 ]

10
Unify de chez pluginguru fait un peu ça
Il permet de mettre en layer autant d'instrument que l'on veut, ajouter des effets par layer, global, split, des effet midi par layer
Créer des macro. Il est en plus optimisé au niveau des core, meme si le vsti est single core. Il peut également transformer un synthé mono en poly, via plusieurs layers.

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 19:27:28 ]