Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-01
Photos
1/118
Roland A-01

Extension pour Instrument Electronique de la marque Roland appartenant à la série Boutique

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01

  • 135 réponses
  • 44 participants
  • 18 051 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01
À la veille de l’ouverture du NAMM, Roland dévoile les nouveautés qu’ils présenteront au salon. Au programme, un petit contrôleur pour vos synthés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
le prix woodbrass c es de l intox .il est dispo a la commande cher chez geaar4music et disponible le 29 janvier ,le prix est de 420 Euro seul sans clavier ! odieusement cher...
22
Génial ce petit produit et ceux qui trouvent que la course des sliders du JP-08 est trop courte, pourront régler les paramètres avec des encodeurs rotatifs.
De plus, allez voir le A-01 Supplementary Manual disponible sur le site de Roland, l'implémentation MIDI du A-01 semble très complète. Il va être possible de régler les paramètres de Delay des Boutique avec. :)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

23
Plus que déçu si y'a que ça comme produit chez Roland pour 2016.

Sans moi pour ce bidule...
24
Euh attendez, si c'est 200 balles avec le clavier et que le clavier coute 100 balles, ça veut dire qu'on peut acheter juste le ptit boitier pour 100 balles non?

Si c'est effectivement le prix du truc, c'est pas si cher pour un truc compatible usb/midi/cv qui fait convertisseur, contrôleur, synthé et séquenceur.

16 patterns de mémoire pour le séquenceur c'est vrai que c'est abusé! Mais si c'est bien pensé pour créer des séquences en live, et qu'on peut les exporter facilement, pourquoi pas.

Çà peut être une petite boite multi-fonction bien sympatoche quand même si c'est pas trop cher, faut surtout voir si l'ergonomie est au rendez-vous...

Par contre pour le live, dommage qu'il n'y ai pas d'alim 9V standard...

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 23:48:31 ]

25
Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je ne me reconnais pas vraiment dans la vidéo de présentation ...

À part ça, ça n'a pas l'air complètement inutile comme truc

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 09:50:54 ]

26

Non mais le concept est bon (après c'est pas pour tout le monde)... Mais le prix n'est pas proposé par des gentilhommes !

27
Citation de Fruit :
Dave smith vend une bonne partie de ses synthés sur son nom et ça se comprend


Ouais, mais Dave il fait des synthés de pointe. Le jap on lui a demandé de refaire le son du game boy et de mettre son nom dessus. La honte pour lui… Le stagiaire est surement en train de bosser dans le service marketing de roland :lol:
28
vu ce que ça propose, ça peut pas etre vendu plus cher que les synth boutique: le prix woodbrass me parait correct, ça se tient, c'est la meme coque que les autres boutique, y a moins de controles et ça necessite certainement moins de proc, puis la R&D est quasi nulle la-dessus( enfin, ça a pas du necessité trop de temps)...
j'etais en train de me dire qu'ils avaient vendu moins de claviers que prevu avec les modules boutique et qu'ils sortent ça pour "ecouler les stocks":-D
mais je lui trouve un coté sympa, si c'est bien ce prix, il peut etre interessant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 10:53:37 ]

29

J'ai eu la même réflexion sur leur velléité "d'écouler les stocks" de claviers invendus...

30

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: