Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-01
Photos
1/118
Roland A-01

Extension pour Instrument Electronique de la marque Roland appartenant à la série Boutique

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01

  • 135 réponses
  • 44 participants
  • 18 052 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01
À la veille de l’ouverture du NAMM, Roland dévoile les nouveautés qu’ils présenteront au salon. Au programme, un petit contrôleur pour vos synthés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Il semble qu'il commence a être référencé un peu partout pour 420€ sans clavier...
42
ah ouais, ce serait un gros fail du coup je pense, je vois pas pourquoi il serait plus cher que les synth boutique...
et je suis deçu que la rumeur du sampler ne soit qu'une rumeur:|

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43

Ouais, pour l'instant Roland n'a pas trop brillé sur ce Namm 2016...

44
Le gros reproche de ses boutiques c'est la sortie Audio par mini jack(enfin ici c est pas vraiment necessaire)...Mais les 3 synthé boutiques n'ont Pas de sortie stereo Jack = Pas d'achat. :non:

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 05:02:39 ]

45
Citation de Arthwork :
Il semble qu'il commence a être référencé un peu partout pour 420€ sans clavier...

Là, c'est n'imp, en effet. A moins qu'il ne comporte des tueries de fonctions qui ne soient pas ressorties de la communication actuelle. :noidea:
46
Ouais à ce prix là, c'est clair que ça ne vaut pas le coup...
47
Citation :
Mais les 3 synthé boutiques n'ont Pas de sortie stereo Jack = Pas d'achat. :non:
icon_facepalm.gif

Ce sont des sorties stéréo sur jack 3.5mm :-D

Sinon je vois pas trop l'utilité de ce boutique avec seulement 4 potards pour un soit disant contrôleur ça me parait trop peu et bien trop cher pour 400 €
48
Pour le prix un Key Step et un Beat Step pro...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

49

Mais tu n'as pas le bluetooth et le synthé 8 bit hihi !

50
Citation :
Mais tu n'as pas le bluetooth et le synthé 8 bit hihi !


Pour le bleutruc je m'en... hein ho hé là, et pour les 8 machins, je préfère ne pas polémiquer grivoisement sur les sous entendus possibles...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud